Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Atatorus
2012-11-01 13:14:49

Effectivement, ça a l'air d'aller un peu mieux maintenant que j'ai soulagé un peu le serveur...

Merci de votre aide.

Atatorus
2012-10-31 00:16:32

OK, je m'occuperais de tout ça ce week end, merci pour votre aide.

flop25
2012-10-31 00:14:45

En fait votre serveur est tellement une charrette qu'il ne charge pas tout le js une fois sur deux !
essayez $conf['template_combine_files'] = false; avec localfiles editor pour éviter du calcul serveur. Installer imagemagik... enfin bref faite le maximum pour éviter de surcharger votre serveur

Atatorus
2012-10-30 23:41:32

Je viens de penser que le problème s'est peut être posé avant, mais que je ne l'avais pas remarqué, n'ayant pas uploadé de photos depuis juin. J'ignore quelle versions j'avais à l'époque.

Atatorus
2012-10-30 23:36:44

la désactivation des plugins ne marche pas. je vous envoie un compte admin par mail

flop25
2012-10-30 23:24:52

désactiver les plugins, si ça ne marche pas envoyez moi un compte admin

Atatorus
2012-10-30 23:23:08

Merci pour votre aide, mais j'ai toujours le même problème.
Je viens de réinstaller piwigo à partir du zip de la version 2.4.5. J'ai dézippé les fichiers, puis "écrasé" ceux de mon ancienne installation avec les nouveaux. Ça ne change rien hélas...

Gotcha
2012-10-30 23:05:20

Etrange...

Essayez de renvoyez les fichiers complet de l'installation de Piwigo.

[EDIT]
Grillé par Flop25

flop25
2012-10-30 23:02:48

Okay : alors une extension peut poser problème. Mais avant tout, on va s'assurerque la maj s'est bien passée : télécharger le zip ici et uploadez le

Atatorus
2012-10-30 23:01:31

Bonjour, Javascript est bien activé, et dans un autre navigateur (Konqueror), j'obtiens les mêmes symptômes...

flop25
2012-10-30 22:55:44

Bonjour
ce sont tous les symptômes d'un javascript désactivé : regardez si un plugin Firefox bloque js... changez de navigateur pour tester
Parce que bon évidemment qu'une mise à jour mineure de sécurité n'induit pas de "régression conséquente"

Atatorus
2012-10-30 22:43:57

Bonjour,

j'ai migré depuis quelques temps vers la version 2.4.4, puis vers la 2.4.5. Voici la liste des problèmes rencontrés depuis cette migration :

Travail par lot des photos : Impossible de créer un filtre pour un Album. Quand j'arrive sur la page Traitement par lot, le filtre prédéfini est sur Panier. J'ai d'autres filtres prédéfinis, mais impossible de supprimer ce filtre prédéfini. Dans la liste déroulante Ajouter un filtre, j'ai bien Album. Mais rien ne se passe si je le sélectionne. De plus, cliquer sur Supprimer tous les filtres ne fait strictement rien. Pour travailler sur l'album, j'ai du passer par le menu Album, sélectionner mon album, puis cliquer sur gérer les photos de l'album. J'arrive enfin sur le traitement par lot pour l'album voulu. Mais ...

Second problème, impossible de faire quoi que soit. J'ai affiché "Aucune action disponible, car aucune photo n'est sélectionnée." Ça me parait logique, mais alors pourquoi le message reste-t-il présent quand j'ai sélectionné une photo, et même plusieurs ? Aucun widget n'apparait pour me permettre d'effectuer une action. Courage je me dis, je n'ai que 6 photos à traiter, on va le faire individuellement. Mais...

impossible d'affecter des tags à la moindre photo. J'ai bien une liste déroulante pour les tags, mais outre qu'elle est vide, sa largeur ne dépasse guère celle de 3 caractères. Et impossible d'y saisir quoi que ce soit. NOTE : ce dernier problème a été résolu avec la version 2.4.5 de Piwigo.

Bref, ce passage à une nouvelle version marque pour moi une régression conséquente, rendant quasi impossible le traitement de gros albums.

J'utilise Firefox 16.0.1 sur Linux pour naviguer, et la configuration de mon serveur est la suivante :
        Système d'exploitation: Linux
        PHP: 5.3.3-7+squeeze4ex1
        mysql: 5.1.49-3
        Bibliothèque graphique: GD 2.0

Merci pour votre aide !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact