Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-10-26 10:42:33

Merci à vous pour votre confiance :)

anthonyl
2012-10-26 08:43:05

tout est résolu travail remarquable et une rapidité que je n’attendais pas, un grand merci a Gotcha et Pierrick pour leur efficacités, leur patiences ainsi que le travail fournis ...
Je recommande vraiment ce site .

Longue vie à PIWIGO !!!!    :-)

Gotcha
2012-10-25 09:32:45

Bonjour,

Tout d'abord, sans l'adresse de votre galerie il ne nous sera pas possible de voir quoi que ce soit.
A moins que votre galerie soit privée auquel cas merci de m'envoyer par courriel (lien sous mon pseudo) avec l'URL de votre galerie pour commencer :-)

anthonyl
2012-10-25 08:50:12

Bonjour, je comprend pas trop ce qu'il se passe sur mon site, depuis 1 semaine le site bug, desfois j'y es accès des-fois non.
A la base j’étais entrain d'envoyé une nouvelle photo et y'a eu une coupure de courant a ce moment la.
Depuis c'est le bazars , quand j'arrive à avoir accès au site c'est très lent, mais les galeries ne marche pas. plantage a chaque fois que je veut y avoir accès. j'ai essayé de restaurer la base donnée sans succès. j'aurais tendance a penser que sa vient plus de la base de donnée mais j'avoue pas trop maitriser se coté la de la chose ^^, je peux éventuellement nommé un administrateur admin sur la base de donnée si il veut jeter un oeil, ou 2 ^^.
J'ai essayé de le mettre a jour vers la 2.4.5 la maj a marché mais le probleme persiste, j'ai essayé de mettre les plugin a jour mais sa veut pas.
Si un administrateur gentil et compréhensif pourrai me donner un coup de main sa serai super sympa, surtout que je me sert de site pour des client et que sa me met pas mal dans la galere, vu que les clients ne peuvent pas récupérer leur photos sur les galeries perso.
le site est héberger chez hosteur

merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact