Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-10-16 12:46:09

mistic100 a écrit:

exact MultiView ouvre un popup qu'il faut autoriser (ou bloquer) sinon Firefox demande à chaque fois

Et cette demande s'affiche via un bandeau ce qui a pour effet de réduire la zone d'affichage et donc fait descendre la fenêtre... Il suffisait de lire le contenu de ce bandeau pour comprendre qu'il y avait un pop-up.

mistic100
2012-10-16 12:09:03

exact MultiView ouvre un popup qu'il faut autoriser (ou bloquer) sinon Firefox demande à chaque fois

Marco079
2012-10-16 12:03:00

Bonjour Mistic100.

Mon navigateur est Mozilla-Firefox et ma résolution d'écran 1920x1080 pixels.

Après l'envoi de mon message, j'ai continué à chercher la cause de mon problème. Je suis intervenu sur l'ouverture de "fenêtre pupop"(un truc chez Mozilla) ce qui a provoqué l'apparition d'une fenêtre où j'ai cru comprendre que le plugin MultiView de Piwigo était en cause. N'y comprenant rien en anglais, je l'ai désactivé. Depuis ces interventions hasardeuses, tout va bien.

Nul en informatique, je suis confus de vous avoir dérangé inutilement et vous prie de m'excuser si mes explications ne sont pas très claires.

Merci de passer cette discussion en Résolu car je n'en ai pas la possibilité à mon niveau.

Bien cordialement.
Marco079

mistic100
2012-10-16 11:00:04

2.4.3*

je ne reproduis pas, quelle est votre résolution d'écran ?
quel navigateur ?

Marco079
2012-10-16 10:55:39

Bonjour

Depuis quelques temps, lorsque, par un clic de souris, je commande une fonction quelconque, l'ensemble de ma galerie oscille verticalement d'environ un centimètre à l'écran.

J'utilise la version 2.2.3, thème Elégant.

Quelqu'un a-t-il une explication à ce dysfonctionnement désagréable ?

http://monceau.marc.free.fr/piwigo/

Merci.

Marco079

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact