Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

patrick 37
2013-02-14 17:53:54

tout est réparé, merci à vous tous ;-)

Mascarille
2012-10-16 23:27:41

Précision de détail
Le plugin AntiAspi a été abandonné, son efficacité n'a jamais été clairement démontrée.
Bonne soirée

patrick 37
2012-10-13 10:51:49

j'ai trouvé une parade (à faire à chaque fois, pas pratique mais bon...)
je dois ajouter le filtre "album" , choisir celui désiré, et les images apparaissent...
vais voir si pas moyen de faire apparaitre ce filtre automatiquement

mistic100
2012-10-13 10:44:20

la fonction rechercher du forum amène à
topic:22848

patrick 37
2012-10-13 10:41:27

lorsque je fait:
album => gerer=>araignées=>thomise (c'est un exemple...), il me dit 9 photos dans l'album, mais si je clique sur gerer les photos, je n'ai aucune images qui s'affiche, mais un message en haut de page:

Warning: substr_compare() [function.substr-compare]: The length cannot exceed initial string length in /homez.332/patrickblg/www/admin/batch_manager.php on line 118

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.332/patrickblg/www/admin/batch_manager.php:118) in /homez.332/patrickblg/www/include/page_header.php on line 105

si je procede un epu differemment (albun, gerer les sous albums,etc...) il m'affiche celui ci:

Warning: substr_compare() [function.substr-compare]: The length cannot exceed initial string length in /homez.332/patrickblg/www/admin/batch_manager.php on line 118

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.332/patrickblg/www/admin/batch_manager.php:118) in /homez.332/patrickblg/www/include/page_header.php on

par contre pas de soucis d'affichage lors de la visite de la galerie. un problème de plugin?

mistic100
2012-10-13 10:00:25

vous pouvez préciser ?
l'interface dis qu'il n'y a pas d'image, ou les miniatures ne se chargent pas ? la partie publique fonctionne ?


ps : n'éditez pas vos messages pour ajouter des infos, ajoutez plutot un autre message

patrick 37
2012-10-13 09:26:00

merci beaucoup, je vais faire la mise à jour en supprimant les plugins "à risques" puis en réinstallant ceux qui ne sont pas "obsolètes" ou qui "peuvent fonctionner"

c'est bon, mise à jour effectuée, et à priori pas de problèmes ;-)

en fait si j'en ai un, et de taille, je ne vois plus aucunes images dans la partie "administration", aussi bien dans la gestion des albums que dans celles des images :-(

mistic100
2012-10-12 21:10:07

Bonjour

il y a risque de plantage si vous forcez l'activation des plugins, mais c'est facilement solvable en supprimant le dossier du plugin

Captcha - essayez extension:535 à la place
RV Thumbs - je ne sais pas bien ce qu'il fait mais je crois qu'il est obsolète
Link Root - obsolète
DynamicResize - remplacé par extension:448
Comment Editor - obsolète
AntiAspi - à essayer, possible qu'il fonctionne
Cooliris - ne fonctionne probablement pas


surtout pensez à faire une sauvegarde de votre base de données et de vos fichiers, la mise à jour 2.2 -> 2.4 est très lourde

patrick 37
2012-10-12 21:02:00

hello,

une question concernant la mise à jour de la version 2.2.5 vers 2.4.4
je vois que certains plugins risquent de ne pas être compatibles:

    Captcha
    AntiAspi
    CoolIris-Piclens
    RV Thumbs
    LinkRoot
    DynamicResize
    Comment Editor

que risque t il de se passer si je fais la mise à jour quand même?
plantage total, ou juste certaines fonctions qui ne marcherons plus?

ne voulant pas planter ma galerie, je vais attendre des réponses ;-)

Patrick

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact