Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2020-07-16 18:25:08

Nadège PETIT a écrit:

Bonjour,

J'aimerai savoir si aujourd'hui (2020) il y a possibilité d'ajouter (ou pas) le watermark en fonction du groupe d'utilisateur (ou user directement) ?

Merci

Bonjour

non

dans piwigo pour chaque photo il n'y a qu'une taille multiple de généré donc soit tout le monde l'a soit personne

Nadège PETIT
2020-07-16 16:11:26

Bonjour,

J'aimerai savoir si aujourd'hui (2020) il y a possibilité d'ajouter (ou pas) le watermark en fonction du groupe d'utilisateur (ou user directement) ?

Merci

Nadine Collart (NadineC)
2012-11-23 09:33:39

Bonjour à tous,
Bravo à l'équipe pour l'insertion du "watermark".
Si le travail se poursuit dans ce sens, c'est vrai qu'il serait vraiment intéressant de pouvoir choisir d'appliquer la marque sur certaines catégories de fichiers et pas sur d'autres.
Bien amicalement,

NadineC

Gotcha
2012-09-25 15:48:12

Bonjour,

Non ce n'est pas possible car les images une fois générées et misent en cache, sont appelées à chaque consultation.
Peut-être qu'un jour un tel fonctionnera sera possible mais cela voudra dire que l'affichage des images sera plus long ou bien alors un cache doublé pour prévoir votre demande.

dolomats
2012-09-25 13:56:38

Bonjour.

  je voudrais savoir si c'est possible de ne pas affiché la filigrane pour un certain groupe d utilisateurs
  par exemple elle s’affichera pour tous les visiteur excepte les inscrit dans un groupe spécifique.

Cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact