Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gem
2012-09-18 12:49:48

Bonjour ( re ) ;) .
  En fait  l'erreur venait de moi!.. j'ai deux dossiers Piwigo, et j'avais dézippé sur l'un des deux et le ftp ouvrait l'autre dossier..forcément!... :/
Je vous remercie infiniment pour votre aide, pour le lien  à suivre,  j'espère que ça va aller désormais!.
Bonne journée, merci beaucoup.

Gotcha
2012-09-18 12:23:51

Une fois dézipé, le plugin doit quand même être visible depuis l'interface de Piwigo. Si ce n'est pas le cas il y a un soucis.
Un plugin même non compatible apparait dans l'admin. Par contre, s'il n'est pas compatible il y a un symbole indiquant que le dit plugin n'est pas compatible avec votre version de Piwigo.

Vous pouvez toujours récupérer la version du plugin compatible avec votre galerie en vous rendant sur la page : extension:499

Gem
2012-09-18 10:18:21

Bonjour ;)
Merci pour votre réponse. ha ben voilà pourquoi alors il n'apparait pas.
j'ai téléchargé la dernière version il y à quelques jours, et je ne savais pas qu'il y avait une différence avec ce nouvel opus.
tant pis alors! faut que je me débrouille pour ajouter un bouton paypal en code..;mais alors là..ça c'est du Chinois, je ne sais même pas comment faire!
Merci a vous.

Gotcha
2012-09-18 09:52:34

Bonjour,
Comme tous plugins il s'installe dans ./plugins
Il faut déziper le contenu, c'est tout.
Il doit apparaitre dans la liste de vos plugins.

Par contre il n'est pas noté comme étant compatible avec la dernière version de Piwigo actuelle...

Gem
2012-09-18 05:25:59

Bonjour,
J'ai télécharger l'extension Paypal et l'ai dézippé dans template et extension, mais ça n'apparait pas sur Filzilla.
Je l'ai donc installé dans  plugin, et là, pareil, il n'apparait pas.
A quel endroit dois-je l'installer afin de le transférer?

Merci a vous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact