Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Beauz
2012-09-14 16:56:20

Merci.

mistic100
2012-09-14 16:46:47

il ne me semble pas

Beauz
2012-09-14 16:32:36

Ha !
Bonjour.
Merci beaucoup. Je suis vraiment content d'apprendre que ça ne vient pas de moi.
Je n’ai pas trouvé comment être renseigné sur les téléchargements. Ce n’est peut-être pas possible ?

mistic100
2012-09-13 20:46:27

et qu'est-ce que vous pensez de ceci : la doc n'est pas à jour

l'historique est disponible dans la partie "outils" (ça a toujours été le cas, sur la page de configuration il n'y avait que.... la configuration, dite configuration qui est maintenant dans l'onglet "Principale" de la même page))

Beauz
2012-09-13 20:31:23

Bonjour,
J’ai essayé de me débrouiller seul pour ne déranger personne. Dans ce but je lis la documentation et j’y vois que
quand on clique dans administration /  Configuration / Options,
on doit voir les onglets :
Principale . Affichage . Historique . Commentaires . Paramètres invité

Mais moi, j'ai :
Principale . Tailles de photo . Filigrane . Affichage . Commentaires . Paramètres invité.

Je ne comprends pas pourquoi, je n’ai pas ce qui est prévu. Ça tombe toujours sur moi ce genre de chose !
Il n’y a qu’un seul Piwigo dans le monde qui ne marche pas comme les autres, c’est le mien !  :-)

Je suis dépité parce que je voulais aller voir dans Historique, s’il y a moyen dans les statistiques de savoir combien de fois on a téléchargé telles ou telles images.

Dois-je me déguiser en quelqu’un de normal pour avoir un Piwigo normal ? ou existe-t-il une autre solution ?

Merci pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact