Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Denis Gadenne
2012-09-20 16:14:26

Je n'y comprends rien TOUT MARCHE
sans le plugin "jplayer" avec seulement le plugin " Charlies"
j'ai mes photos mes fichiers .pdf et mes vidéos .flv

Merci à vous tous

Gotcha
2012-09-20 12:34:22

Je passe le sujet en [Résolu] même si tout ceci n'est que notre faute (équipe Piwigo)...

Denis Gadenne
2012-09-20 09:29:07

Merci pour votre aide j'ai trouvé mais pas grâce à vous comment corrigé....
Non pas dans Piwigo mais dans mon site par Filezilla
puis dans www / plugins / charlies_content je choisi le fichier "charlie.inc.php et je le glisse sur mon bureau puis comme j'ai rien pour l'ouvrir je recherche sur le net un logiciel adéquat, je télécharge PSPad editor je trouve la ligne 42 je corrige et je remplace dans mon site par filezilla le plugin "Charlies_content

Si j'explique cela c'est pour ceux qui comme moi n'y connaisse rien et on parfois besoin qu'on les prennent par la main comme des aveugles.

Je vous remercie des conseils pour changer mes vidéos et utiliser un serveur dédié : le seul petit soucis pour cela, car j'ai déjà essayé, ma connexion internet est plutôt lente et sujette à des micros coupures je suis dans une zone blanche avec un système un peu aléatoire ! impossible d'avoir l'ADSL et encore moins le câble.
Je tiens toute fois à vous faire remarquer qu'avant la mise à jour tout fonctionnait parfaitement je ne félicite pas ceux qui ont lâché cette nouvelle version en pâture à des incompétents comme moi.
j'ai bien vu qu'il y avait un avis de risque de perte mais cet avis est systématiquement indiqué quand l'on met à jour un Plugin.
Cela fait plus de 3 jours que je patauge juste pour retrouver simplement des fonctions qui marchaient correctement .

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider
Cordialement
Denis

Gotcha
2012-09-19 20:42:06

Oui mais quand même, via extension:136 c'était très facile de les intégrer à Piwigo et s'affranchir des contraintes de son hébergeur. Sauf si les vidéos sont privées...

flop25
2012-09-19 20:31:13

Gotcha a écrit:

[HS]
Pour moi le plus simple c'était quand même de faire héberger vos vidéo sur un site de streaming :-D

Il est en effet à prendre en compte que Piwigo est une galerie et ne gère nativement que les images. Les vidéos pdf et autres sont visionnables par des plugins qui sont créés et gérés par d'autres personnes. Par contre piwigo peut gérer n'importe quel contenu sans les afficher

Gotcha
2012-09-19 20:21:12

Le nom du fichier n'est-il pas assez explicite ? "Charlie" et on parle d'un conflit entre quel plugin et quel plugin ? ^_^

Ne pas être fortiche en informatique c'est une chose mais avec un brin de matière grise par contre on peut faire beaucoup de chose ;-)

[HS]
Pour moi le plus simple c'était quand même de faire héberger vos vidéo sur un site de streaming :-D

Denis Gadenne
2012-09-19 17:35:57

Je signale à vous tous ici ma grande nullité!!!!!!!
mais je n'ai pas la moindre idée ou je dois aller pour cela
quelle page ou fenêtre dans Piwigo ???? ou ailleurs ????

c'est marqué "patch the file charlies.inc.php so that line 42"
je vois bien ce qu'a écrit D-Matt mais c'est ou ???
merci pour votre aide
Denis

flop25
2012-09-19 17:13:08

Denis Gadenne a écrit:

Mille merci de nous indiquer le correctif mais comme le prouve tout ce post je suis complètement nul en informatique et en correction HTML
aussi STP comment je fais pour appliquer se correctif ??? et ou ???

Merci pour votre aide

c'est marqué "patch the file charlies.inc.php so that line 42"

Denis Gadenne
2012-09-19 17:12:04

Mille merci de nous indiquer le correctif mais comme le prouve tout ce post je suis complètement nul en informatique et en correction HTML
aussi STP comment je fais pour appliquer se correctif ??? et ou ???

Merci pour votre aide

d-matt
2012-09-19 16:42:43

Hello, Je suis l'auteur de piwigo-jplayer. Il y a effectivement un conflit entre ce dernier et charlies'content car ils embarquent tous les 2 la bibliothèque getid3. J'avais déjà identifié le problème et une proposition de contournement est dispo ici -> https://github.com/d-matt/piwigo-jplaye … known-bugs

mistic100
2012-09-19 12:26:44

nan mais il suffit de contacter les auteurs des deux plugins pour qu'il se mettent d'accord et soit renomment la classe qui pose problème, soit ajoutent un test

Denis Gadenne
2012-09-19 12:16:31

Tout cela ne sert à rien
j'ai installé le plugin "Jplayer" et là miracle j'ai mes vidéos !!!!!! enfin !!!!!

Mais hélas raté j'ai plus mes fichiers ".pdf" !!!!!sniff !!!!!sniff !!!!!
faut choisir entre Charlies pour les ".pdf"
ou "Jplayer" pour les vidéos

Je suis pas loin de tout abandonner quand je pense que tout marchais avant comment faire pour revenir à la version précédente ?????

Je suis pas loin de tout abandonner !!!!!

Merci pour votre aide

Denis Gadenne
2012-09-19 11:20:13

Hé oui j'ai désinstallé

dans le plugin Charlies tout en bas
il y a une note
[ Associe vos extensions préférées à un fichier template (player) issu de : ./plugins/charlies_content/ ]
[ Note : Ces options sont disponibles avec le player Maxi FLV. Plus de détails sur ces options sur : FLV Player (neolao production). ]
je l'ai ouverte j'ai trouvé les codes suivant
"/ / PLAY
. document.getElementById ("myFlash") SetVariable ("joueur: jsPlay", "");

/ / PAUSE
. document.getElementById ("myFlash") SetVariable ("joueur: jsPause", "");

/ / STOP
. document.getElementById ("myFlash") SetVariable ("joueur: jsStop", "");

/ / Verser le modificateur de volume
. document.getElementById ("myFlash") SetVariable ("joueur: jsVolume", "50");

/ / Verser modificateur de l'url du FLV (Il Faut faire jouer non attenante)
. document.getElementById ("myFlash") SetVariable ("joueur: jsUrl", "http://my.flv");

/ / Verser modificateur de l'image de Départ
. document.getElementById ("myFlash") SetVariable ("joueur: jsStartImage", "foo.jpg");

/ / Verser soi DANS deplacer la vidéo, en seconde
. document.getElementById ("myFlash") SetVariable ("joueur: jsSetPosition", "234");"

Que j'ai rajouté au plugin Local files Editor / CSS / l'onglet "Simple Black par défaut

mais ça ne change rien ?

Merci pour tout
Denis

Gotcha
2012-09-19 11:03:45

C'est la même erreur que sur votre message post:193419
On tourne en rond...

Denis Gadenne
2012-09-19 10:53:08

J'ai trouvé
Piwigo vidéojs je l'ai installé et a la lecture d'une vidéo en .flv j'ai l'erreur suivante :
Fatal error : Cannot redeclare getid3 classe / homez.334/gadenne/www/plugins/piwigo-videojs/include/getid3/getid3.php sur la ligne 78

ce n'est donc pas le bon plugin ? mais lequel prendre ?

Merci pour votre aide
Denis

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact