Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

JlJulien
2012-08-27 12:43:28

Oui  merci, c'est ça.
Pour vérifier, je viens de retélécharger piwigo 2.4.3 et 2.3.5 que j'avais installé par dessus (et oui je cherchais une solution!) et il n'y a pas ces // de commentaires. Quelles manipulations ai-je pu bien faire pour que cette dernière ligne se mette en commentaire? (évidemment je ne les ai pas rajouté moi-même, l'idée ne m'en serait même pas venu).
Peut-être qu'à ma première installation sur free, je n'avais pas créé de fichier .htaccess et ça ne fonctionnait pas du tout? ça reste un grand mystère, heureusement résolu.

En tous cas bravo aux créateurs de Piwigo et de Map&Earth!

Gotcha
2012-08-27 10:04:59

Voici à quoi devrait ressembler votre fichier :
http://piwigo.org/dev/browser/branches/ … anager.php

JlJulien
2012-08-27 05:41:26

J'ai enfin trouvé: le fichier batch_manager.php finissait par cette ligne:
// include(PHPWG_ROOT_PATH.'admin/batch_manager_'.$page['tab'].'.php');

avec les // qui transforment la ligne en commentaire inactif, j'ai juste enlevé ces // pour rendre la commande accessible. Et voila ça marche.
Au fait, je ne sais pas du tout pourquoi cette ligne était rendue inactive?

JlJulien
2012-08-26 23:12:48

Ah désolé, je croyais au contraire simplifier votre tâche en restant dans la discussion qui traite du même problème. Comme quoi, on croit bien faire..
Je continue donc de chercher et si dans quelques jours je ne trouve pas, je créerais une nouvelle discussion sur ce même sujet.

Gotcha
2012-08-26 22:36:09

JlJulien a écrit:

Bonjour,  je viens me greffer à la discussion car j'ai [...]

Bonsoir,
S'il vous plait, ne multipliez pas les messages concernant le même problème.
Nous faisons tout notre possible pour répondre à chacun alors merci de ne pas nous faire d'avantage de travail en augmentant la lecture du forum :-)

JlJulien
2012-08-26 22:01:17

Bonjour,  je viens me greffer à la discussion car j'ai le même problème et j'utilise la dernière version firefox. Je suis un nouvel utilisateur (2.4.3) , je charge les images par la synchronisation et j'utilise le plugin Map&Earth. 
Le site fonctionne parfaitement.... à part que les images ne s'affichent pas dans le panneau administration. En fait dès le début ça n'a jamais marché.
En cherchant dans les discussions un utilisateur a résolu son problème ainsi : "j'ai trouvé le probleme. le fichier batch_manager.php etait a zero sur le site."  Sauf que je ne comprend pas ce qu'il veut dire.
Si quelqu'un a une idée?  Voici mon site: http://cartediem.free.fr/piwigo/map.php?/categories

tontondoud
2012-07-28 19:06:31

J'ai essayé et cela ne change rien.

mistic100
2012-07-28 18:32:53

dans IE9 il un "Affichage en mode compatibilité" le bouton à la forme d'une feuille déchirée il me semble, essayez et l'activant (ou le désactivant si il est activé)

tontondoud
2012-07-28 18:00:59

Finalement, sur mon site principal, j'ai fait comme sur mon site essai.
J'ai tout réinstallé Piwigo 2.4.3 et j'ai aussi supprimé les bases ( j'avais presque rien dedans).
Le site est de nouveau opérationnel
http://mytravelspictures.free.fr

J'ai essayé de régler IE9 sans succès. J'utiliserai Firefox pour l'administration du site.

Grand merci de votre aide (disponible à toute heure...)

ddtddt
2012-07-28 16:10:16

tontondoud a écrit:

Peux t'on paramétrer IE 9 pour avoir accés aux mêmes fonctionalités?

Je n'utilise plus IE il ne respecte pa, à mon gout, suffisamment les normes.

La première chose que tu peux vérifier c'est est ce que le javascript est autorisé dans IE

tontondoud
2012-07-28 16:04:26

Je viens d'installer Firefox.
Le résultat est positif, j'ai accés à toutes les fonctionalités qui me manquaient précédemment.
Je peux gérer par lot les photos et aussi les albums.

Comment cela s'explique ?
Peux t'on paramétrer IE 9 pour avoir accés aux mêmes fonctionalités?

tontondoud
2012-07-28 12:25:54

J'essaierai dans l'aprés midi.
Je n'ai pas FF installé sur mon PC.

ddtddt
2012-07-28 12:22:12

Tu peux essayer avec FF ?

tontondoud
2012-07-28 12:14:09

Internet Explorer 9

ddtddt
2012-07-28 12:05:26

quel navigateur ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact