Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2013-02-17 10:44:46

Peux-être a-t-elle tout simplement désactiver les tailles inférieures à la taille M.

Miklfe
2013-02-12 22:31:19

Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet, parce que j'ai le même problème et j'ai l'impression en parcourant le site de Laraider, qu'il a été résolu:
quand on arrive sur la page des thumbnail, de son site les miniatures son affichées en "M-moyen" et on a toujours la possibilité de choisir la taille d'affichage par la suite, alors que le comportement de base de Piwigo, à l'ouverture de la page c'est d'affiché les miniatures à la taille "miniature".
Je cherche à reproduire ça.
Si je pouvait savoir comment ça à été fait, ça serrait top merci.

Gotcha
2012-07-12 11:53:04

Huhu l'anglais est moi...
Moi je vois ça sur la page des tailles multiples avec 3 colonnes à rajouter :
- Représente des albums
- Représente des images
- Est la taille de l'image

laraider
2012-07-12 11:42:00

Moi je ne sais pas faire mais je vous soutien :)

flop25
2012-07-12 11:39:49

Gotcha a écrit:

Mine de rien ce serait une très bonne option dans le futur que de pouvoir différencier les deux.

si tu veux lancer le sujet en Anglais dans /engine je te soutiens : il faudrait d'un coté avoir les tailles xxs xs etc et d'un autre attribuer ces tailles au type d'image affiché. Soit au niveau du thème via une page config, soit à coté des tailles multiples

Ou alors créer une taille Album...

Gotcha
2012-07-12 11:35:26

laraider a écrit:

Lol, t'as vu, j'ai toujours des demandes bien particulières moi :)

Ce n'est si particulier que ça puisque le but c'est bien de différencier les miniatures des albums des miniatures des photos.
Mine de rien ce serait une très bonne option dans le futur que de pouvoir différencier les deux.

laraider
2012-07-12 10:31:04

Lol, t'as vu, j'ai toujours des demandes bien particulières moi :)

En attendant de trouver une solution, j'ai installé le plugin "image preview" ce qui fait que quand on est dans l'album et qu'on passe la souris sur les photos miniatures, ça affiche la photo en grand dans une bulle... bien pratique pour dépanner :)

Donc j’attends de voir si quelqu'un peux aider pour ce que je souhaite :)

Gotcha
2012-07-12 10:14:21

Ha d'accord, avec de plus amples informations je vois un peu mieux.

Sauf que pour Piwigo, les miniatures des albums et les miniatures des photos c'est la même chose, donc à voir si quelqu'un peu aider mais moi je ne sais pas le faire dans ce cas là.

laraider
2012-07-12 00:30:40

Non Gotcha, si je mets les miniatures en 800x600,  ca ne ressemble plus à rien mes catégories !

Les miniatures des catégories doivent rester en 300x300... c'est quand tu cliques sur un album où dedans tu as toutes les miniatures des photos qui doivent être en 800x600.

Là, il y a 5 albums photos (donc 5 miniatures en 300x300) -> http://www.opiumpersan.net/index.php?/category/chatons et c'est parfait comme ça. Mais quand tu cliques sur un album -> http://www.opiumpersan.net/index.php?/c … lay=medium , je veux que toutes les photos à l'intérieur s'affichent par défaut en 800x600 et qu'on n'est pas à devoir faire ce choix dans le menu de droite.

flop25
2012-07-12 00:05:14

Gotcha a écrit:

vi mais tu fige quand même le template ^_^

nan mieux je le passe en 2.4.2

Gotcha
2012-07-12 00:03:19

vi mais tu fige quand même le template ^_^

flop25
2012-07-11 23:55:12

hum bizarre
mon idée a l'avantage de ne pas nécessiter la désactivation des tailles, laissant tout l'intérêt des tailles multiples pour petites connexions ou autre
je re garderai à tête reposé

Gotcha
2012-07-11 23:44:10

A la vue de votre capture vous n'avez pas suivi mon message post:190063

Il faut tout dé-sélectionner et editer la taille du format "miniature" en 800 par 600

laraider
2012-07-11 20:31:12

Gotcha, ce que je voudrai, c'est que quand j'ouvre un album (les miniatures des catégories étant en 300x300), que toutes les photos de l'album soient directement affichées en taille "moyen" (800x600), qu'il n'y a pas le bouton à droite pour choisir, je voudrai que par défaut, ça s'ouvre en "moyen" et qu'il n'y a pas d'outre choix (pas de carré ni miniature sur ces pages).

Donc actuellement, tous le monde arrive directement sur cette page qui affiche des miniatures -> http://www.opiumpersan.net/index.php?/category/97 alors que je voudrai que ça les affiche en "moyen" (800x600) directement (par défaut) -> http://www.opiumpersan.net/index.php?/c … lay=medium

:)

EDIT : en gros, je pense qu'une redirection directe vers les pages en "moyen" serai une bonne idée, bien que je ne sache pas comme faire.

Gotcha
2012-07-11 19:38:41

laraider a écrit:

Gotcha, ton idée ne fonctionne pas :(

Je viens de la tester et ça fonctionne. A moins que je n'ai pas compris le besoin...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact