Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

laraider
2012-07-11 11:58:37

Oui oui je sais, mais c'est 90% mes plugins qui ne sont pas compatibles... alors bon, faut bien faire un choix, rester à une veille de chez vielle version, ou mettre à jour et faire au mieux en attendant les correctifs sur ces modules :)

Gotcha
2012-07-11 11:55:00

Lors de la phase de mise à jour, avant de franchir le pas, il y a pourtant un message qui stipule que tel ou tel plugin ne seront pas compatibles.

laraider
2012-07-11 11:51:57

Bonjour Gotcha, ça faisait un moment :)

J'ai mis à jour la version 2.4.1... pas de bol, pleins de modules ne sont pas à jour, du coup, c'est le bordel, lol... enfin, je vais me débrouiller pour ça et je posterai si besoin.

Par contre, ce que j'ai fait c'est que dans la base de données (avant de faire la mise à jour), j'ai modifié les tailles des miniatures (hauteur et largeur) et du coup avec la mise à jour, ça m'a refait automatiquement toutes les miniatures à la bonne taille :)

Lol, pratique :)

Donc problème résolu apriori, merci :)

Gotcha
2012-07-11 10:58:45

Bonjour,

Il n'y a pas 36 solutions.
Soit vous re-générez les miniatures via le gestionnaire par lot (sous réserve qu'en v2.2 cette option existe) et vous pensez bien à adapter un peu votre thème pour qu'il supporte cette nouvelle définition.
Soit vous re-générez les miniatures via FTP (sous réserve que vous n"aillez pas alimenté votre galerie via pLoader & Consorts).
Soit vous changez la configuration de pLoader et renvoyez vos photos pour ainsi les écraser et les mettre à jour.
Soit vous passez à Piwigo v2.4 et adaptez votre thème et là il est facile de changer la définition en 2 clics :-)

laraider
2012-07-11 09:04:28

Bonjour, pour exemple, il faudrait que les photos des chatons soient bien plus grandes -> http://www.opiumpersan.net/index.php?/category/chatons car les clients doivent mieux voir les miniatures pour avoir envie de cliquer sur la photo pour ouvrir la page du chaton.

Est ce faisable ? Si oui, comment ?

Au risque de me faire gronder, j'ai la version 2.2.1.

Merci.

EDIT : en fait, je constate que la hauteur par défaut des miniatures est de 96px et moi, il me faudrait au moins du 250px.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact