Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

lombra
2012-07-11 00:04:24

Trop fort c'est ce qu'il me fallait! Merci! Reste à ajouter un petit message d'acueil plus sympatique mais ce sera pour demain!

Bonne nuit et merci!

mistic100
2012-07-10 23:59:49

ah oui le fameux bug du height:100% qui n'est pas pris en compte, il n'y aucune vraie solution à ça
et je n'avais pas pensé au fait que la page doive changer , c'est aps la solution

PWG Stuff n'a t'il pas un bloc d'identification ?

lombra
2012-07-10 23:54:27

Merci, j'ai essayé mais ce n'est pas parfait à 100%, et c'est le cas de le dire car je n'arrive pas à ce que l'iframe prenne l'entièreté de l'espace dans le navigateur.
De plus, je dois afficher la page d'aceuil "normale" quand l'utilisateur est connecté.... suis un peu perdu en fait, je tourne en rond

mistic100
2012-07-10 23:24:37

l'idée de Additional Page peut marcher, si vous cochez "cette page a une structure complète" (ou approchant), ça aura pour effet que la page additionelle elle même n'aura que l'iframe et pas les header/footer en trop

lombra
2012-07-10 23:19:13

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas précisemment ce que je désire faire.
Donc j'aimerais que la page d'acueil soit la page d'identification. J'ai donc mis les galleries en privée et mis la variable $conf['guest_access'] à false.
Cela a bien pour effet d'arriver sur la page d'identification. Mais je trouve perturbant pour les visiteurs d'avoir le message disant qu'il n'a pas l'autorisation d'afficher la page...

J'ai alors essayé avec Additional Pages, qui permet de mettre une autre page en page d'accueil. J'ai donc mis identification.php dans un iframe,  ce qui a pour effet d'inclure la page complète (bannière, pied de page, etc). Bref, pas encore gagné.

Pouvez vous m'aider? Que ce soit avec AdditionalPages ou sans...

D'avance merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact