Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jmoreau47
2012-06-28 16:22:35

C'est déjà çà. On ne peut pas tout avoir, et avec Piwigo, sans connaitre l'informatique, on a déjà beaucoup.
Bonne fin d'après-midi.
Jeannine

Gotcha
2012-06-28 14:02:15

En effet, j'ai déjà fait remonter la même remarque. Pour le moment c'est limité photo par photo :-/

jmoreau47
2012-06-28 13:58:12

Rebonjour,

Merci Gotcha. Toujours là pour me sauver!!!!
Impeccable, très pratique. Par contre, à moins d'avoir louper encore quelque chose, la mise à jour ne peut se faire que sur une photo, pas par lot.

Bonne journée.
Jeannine

Gotcha
2012-06-28 13:13:40

Bonjour,

Tous les plugins ne disposent pas d'une page d'administration qui leur est propre. Il est donc normal de ne pas voir de lien "Photo Update" dans la liste des plugins qui disposent d'une pages d'administration.

Ce plugin fonctionne en ajouter une option sur la page d'administration des photos.
Donc pour remplacer ou mettre à jour une photo, il faut commencer par se rendre sur cette photo puis d'éditer ses informations. Là vous trouverez un bloc pour mettre à jour la dite photo :-)

jmoreau47
2012-06-28 08:29:14

Bonjour,

J'ai beau cherché, je ne comprends pas le fonctionnement du plugin Photo update. Il fait partie de mes plugins activés, mais je ne le vois pas dans la liste de mes plugins ?
D'autre part, j'ai essayé de rajouter dans un même album une photo qui figure déjà dans ma galerie avec piwigo : ajouter des photos (j'avais rajouté un commentaire pour comparer).
La photo a bien été rajoutée, mais pas en remplacement de l'autre, j'ai donc 2 photos, une avec et l'autre sans commentaire?????
Je ne comprends pas

A bientôt et merci.
Jeannine

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact