Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jpverrue
2012-11-08 18:01:39

Mise à jour :

Ma page d'accueil a été actualisée. L'affichage dynamique d'une seule photo est maintenant remplacé par l'affichage dynamique d'un diaporama de 5 photos prises au hasard dans un album dédié.

jpverrue
2012-07-18 10:15:20

Bonjour,

Il s'agit du thème "stripped" avec le plugin "gthumb+" pour les mosaïques d'images et une page d'accueil personnalisée

Loic80l
2012-07-04 13:45:13

quel est le thème choisi?

flop25
2012-06-25 15:24:32

merci !

jpverrue
2012-06-25 14:03:10

Il s'agit de la police Spongy qui est installée à partir d'un paquet de polices disponible avec ma distrib opensuse.

Je viens de regarder sur Internet, elle se trouve ici : http://www.1001fonts.com/font_details.html?font_id=1170

flop25
2012-06-25 09:59:00

Bonjour
très belles photos et j'aime bien la typo du header : c'est quelle police ?

jpverrue
2012-06-24 23:34:15

Bonsoir,

Visions du monde - C'est là que je dépose les images que je collecte au fil du temps, qui sont ma vision de notre monde. Je souhaite vous les faire partager avec l'espoir qu'elles susciteront votre intérêt et laisseront quelques traces dans votre mémoire.

"Piwigotement" parlant, je suis hébergé par Piwigo.com, la personnalisation et donc un peu plus restreinte qu'ailleurs. Cependant j'ai quand même fait quelques petites choses. J'ai installé et configuré le thème "Stripped" et activé les plugins suivants : Additional Pages, Contact Form, Exif View, Extended Description, GThumb+, LMT, LocalFiles Editor, Perso Footer, Photo Update, rightClick, RV Akismet, RV Menu Tree, Showcase Register, Tag To Keyword

Cela m'a permis de personnaliser la présentation de ma galerie et d'ajouter une page d'accueil avec affichage dynamique. Cela m'a permis aussi d'ajouter une page "À propos" et une page d'hommage à Willy Ronis.

Autre chose : pour l'album "Racine" je souhaitais avoir une description simple mais aussi offrir aux visiteurs intéressés la possibilité, en cliquant sur un lien dans la description elle même, d'afficher un texte d'explication beaucoup plus important. Ce qui est différent de ce que propose le plugin "Extended description". Comme je me débrouille un peu en CSS je m'en suis sorti sans trop de difficultés, mais je conçois que cela ne doit pas être le cas pour tous. Si vous avez envie d'appliquer la même chose à vos descriptions, je peux vous aider :-)

Dernière chose, Pierrick m'a complété les champs de l'onglet EXIF. Qu'il soit à nouveau remercié !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact