Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

P@t
2012-08-01 19:18:04

gesualda a écrit:

Par contre, toujours pas de mise à jour de  "PY GVideo" ?

Mistic est en train de travailler dessus, mais chut...

gesualda
2012-07-31 12:11:54

Bonjour P@t,

Oui c'est bien les bonnes versions. Mais par contre, j'ai plus de messages d'erreur. Tant mieux (oups!).
Par contre, toujours pas de mise à jour de  "PY GVideo" ?

Bonne après midi

P@t
2012-07-31 10:48:04

gesualda a écrit:

Bonjour p@t,

je viens de mettre à jour Lightbox pour piwigo, malheureuresement, je pense qu'il y a un soucis. En effet, dans les paramètres du plugin, on peut choisir le thème.

J'ai le thème par défaut (sylvia) pour mon album, et celui ci n'est pas reconnu dans le lien déroulant, ce qui a pour effet de provoquer une erreur, car il reconnait les autres.

ment 4 for Template::block_html_head(), called in /home/www/mondomaine/www/piwigo/plugins/lightbox/lightbox.php on line 41 and defined in /home/www/mondomaine/www/piwigo/include/template.class.php on line 532

Les thèmes de Lightbox n'ont en fait rien à voir avec les thèmes de Piwigo. C'est donc normal de ne pas voir Sylvia, puisqu'il n'y a pas de thème Sylvia dans Lightbox!
Sinon, le message d'erreur est tronqué, est-ce que tu pourrais le mettre en entier?

PS: Est-ce que Piwigo est bien en version 2.4.3 et Lightbox en version 2.4.a?

gesualda
2012-07-26 19:50:12

Bonjour p@t,

je viens de mettre à jour Lightbox pour piwigo, malheureuresement, je pense qu'il y a un soucis. En effet, dans les paramètres du plugin, on peut choisir le thème.

J'ai le thème par défaut (sylvia) pour mon album, et celui ci n'est pas reconnu dans le lien déroulant, ce qui a pour effet de provoquer une erreur, car il reconnait les autres.

ment 4 for Template::block_html_head(), called in /home/www/mondomaine/www/piwigo/plugins/lightbox/lightbox.php on line 41 and defined in /home/www/mondomaine/www/piwigo/include/template.class.php on line 532

gesualda
2012-07-13 18:58:26

Merci

dreamer
2012-07-13 18:10:33

Super !!

plg
2012-07-13 15:58:00

P@t a mis à jour PWG Stuffs pour Piwigo 2.4 !

gesualda
2012-07-12 17:37:11

Bonjour P@t,

Merci pour cette info.

P@t
2012-07-12 17:11:14

Bonjour,

Normalement, Pierrick devrait s'occuper de migrer GVideo en début de semaine prochaine (je n'ai malheureusement pas le temps de le faire...)

Eric
2012-07-07 14:31:50

Bonjour,

Avec Piwigo 2.4, il y a génération à la volée des différentes tailles de la photo originale, y compris les miniatures. Ce changement impact évidemment le fonctionnement de tous les plugins qui se basent sur les tailles des photos dont PY GVideo.
C'est pour cela qu'il y a ce message d'erreur : Il ne sait pas où se trouvent les miniatures dans la version 2.4.

Le mieux est de patienter jusqu'à la mise en compatibilité du plugin avec la nouvelle version de Piwigo. Cette remarque étant valable pour tous les plugins notoirement incompatibles.

gesualda
2012-07-07 08:04:01

Bonjour

Je continue toujours dans le cadre de "PY GVideo" pour l'instant.

Voici l'erreur du plugin dans la partie administration.

Notice: Undefined index: upload_form_thumb_maxwidth in /home/www/___/piwigo/plugins/gvideo/admin/add_page.php on line 322

Ensuite les miniatures ne sont plus reconnu. Je pense que le chemin n'est plus reconnu. A t-il changé ?

Merci

gesualda
2012-07-05 17:54:53

Bonjour,

Je voudrais relancer ce sujet.
Y a t-il du nouveau dans l'élaboration du plugin "PY GVideo" pour la version 2.4, 2.4.1 de piwigo ?

Merci d'avance

gesualda
2012-06-24 11:38:39

Merci ddtddt de ta réponse. ( Mais cela a toujours fonctionné jusqu'à présent. ( je contrôle )

Mes excuses Gotcha pour le hors sujet, j'en arrête là avec les plugins autres que ceux de P@t

Gotcha
2012-06-24 10:17:40

Attention à ne plus faire de hors sujet par rapport à la question initiale du présent topic, merci.

Gotcha
2012-06-24 10:17:03

ddtddt a écrit:

gesualda a écrit:

Re,

Merci pour ces infos.

Je continue sur ce post, le plugin "Charlies' content" ne fonctionne plus comme il faudrait. Va t-il etre mis à jour ou bien remplacer ?

Bien pratique. En fait, il fonctionne mais les miniatures ne s'affiche plus.

Merci

est ce que tu as regarder le nommage des miniatures et le nom du répertoire qui va bien ?
je dirais dans help FTP dans ton admin ?

post:188243

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact