Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Marcury
2012-06-23 00:01:51

Les autres plugins semblent fonctionner.
Merci du conseil pour la correction :)

mistic100
2012-06-22 23:52:54

normalement tous les plugins du core sont compatibles, à savoir
LocalFilesEditor
admin_multi_view
language_switch

Marcury
2012-06-22 23:49:39

Respect !

J'avais aussi validé le plugin Language switch. Je l'avais retiré après l'arrivée du bug pour réduire les risques. Je vais le réactiver pour voir. Si le bug revient je vous préviens.



Edit : non, le plugin semble fonctionner correctement.

mistic100
2012-06-22 23:46:49

il me semble, mais je ne suis pas sur, que ce soit lié au bug que je viens de corriger [Bugtracker] ticket 2659

Marcury
2012-06-22 23:38:13

Merci Mistic100, votre proposition sur la suppression et remise en place des critères de tris est la bonne réponse :-)
J'ai essayé en effaçant les critères, rien. Puis je les ai remis et depuis tous les albums sont bons.
Je vais pouvoir aller dormir serein ;-)

Du reste, en effaçant les critères de tri, j'ai vu que le premier était vide !

Bonne nuit à tous et à bientôt.
Marcury

mistic100
2012-06-22 23:22:51

le problème viens de la virgule après 'ORDER BY' elle ne doit pas être là...

avez vous des SmartAlbums ? (normalement le plugin a été désactivé, en en plus il n'intervient pas à ce niveau mais on sait jamais)

maintenant vous pouvez essayer un truc : sous Admin->Configuration->Options, en bas de page
enlevez tous les critères de tri, sauvegardez, et remettez-les

Marcury
2012-06-22 23:07:58

Le contenu de ce ficher est
<?php

/* Dans cette fenêtre, écrivez les informations pour configurer votre galerie Piwigo. */
$conf['graphics_library'] = 'gd';


?>

Ce qui me fait craindre le pire c'est que l'anomalie n'apparait pas sur toute la base de données mais seulement sur certains albums et pas sur d'autres. Même dans les sous-albums le bug est incohérent car l'album peut être planté mais pas un ou les sous-albums !

mistic100
2012-06-22 20:55:26

avez vous un paramètre $conf['order_by'] dans votre fichier de configuration ? (local/config/config.inc.php)

Marcury
2012-06-22 20:51:34

Bonsoir,

J'ai fait la migration en 2.4 en mode automatique. Tout s'est bien passé et je me suis retrouvé avec le nouveau thème par défaut (elegant) car j'utilisais "Simple Black" que j'avais personnalisé. J'ai rapidement changé les couleurs par défaut de elegant. Puis, je me suis dit qu'après une migration qu'une optimisation de la base de données, puis réinitialiser les contrôles d'intégrité seraient biens... depuis j'ai des erreurs [mysql error 1064] dans certains albums de la galerie...

C'est grave docteur, mais comment je répare, s'il vous plait ?


Pour un affichage complet de l'erreur, je vous invite à faire un saut sur ma galerie (http://photos.marcury.org/), rubrique Macro par exemple, mais pour faire rapide, ça donne ça :

SELECT DISTINCT(image_id)
  FROM piwigo_image_category
    INNER JOIN piwigo_images ON id = image_id
  WHERE
    category_id = 8

  ORDER BY , rating_score ASC, date_available ASC
; in /homepages/42/d378090038/htdocs/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 770

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/42/d378090038/htdocs/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 200

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/42/d378090038/htdocs/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:769) in /homepages/42/d378090038/htdocs/piwigo/include/page_header.php on line 105

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact