Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

delmarty
2012-06-28 17:09:35

Bonjour,

j'ai réinstallé via ftp la version 2.4 est cela a corrigé l'essentiel des problèmes?!

merci de votre collaboration et de votre aide
j'ai deposé une autre question concernant la modification due la taille du mot telecharger aisnsi que ca couleur,voir de rajouter un icone a coté
merci d'avance

Gotcha
2012-06-28 14:33:58

delmarty a écrit:

je n'ai tjrs pas trouver la solution pour faire reapparaitre toutes mes vignettes

J'ai parcouru vite fait votre galerie et je n'ai pas vu de miniature manquantes. Si vous en voyez, merci de nous donner une adresse :-)

delmarty a écrit:

de plus ce message apparait:
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/thumbnails.loader.js in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1307

Sur quelle page ? Une adresse SVP pour nous aider...

delmarty
2012-06-27 11:29:52

Bonjour,
je n'ai tjrs pas trouver la solution pour faire reapparaitre toutes mes vignettes
de plus ce message apparait:


Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/thumbnails.loader.js in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1307

www.ikonfoto.com/piwigo/

grum
2012-06-23 11:41:34

mistic100 a écrit:

c'est bizarre cette histoire, les paramètres src des img sont vides, par contre j'ai récupérer l'adresse d'une photo dans une balise prefetch et le truc est que le multisize fonctionne
http://www.ikonfoto.com/piwigo/i.php?/u … 762-th.jpg

oui.
et avant de désactiver le plugin image preview, l'url de celui-ci ne disposait pas de i.php le renvoi était effectué directement sur l'image d'origine. Or chez moi, le plugin dispose bien d'une url i.php

autre fait étrange, sur la page picture, au niveau de l'attribut style de la photo, on a style="width:px;height:px;"

je ne connais pas dans le détail comment les derivatives fonctionnent, mais à priori il y a un problème sur l'initialisation de celles-ci..

mistic100
2012-06-23 11:31:58

c'est bizarre cette histoire, les paramètres src des img sont vides, par contre j'ai récupérer l'adresse d'une photo dans une balise prefetch et le truc est que le multisize fonctionne
http://www.ikonfoto.com/piwigo/i.php?/u … 762-th.jpg

delmarty
2012-06-23 11:27:51

voila tous les plugs sont desactivés.

grum
2012-06-23 11:07:51

delmarty a écrit:

bonjour,

j'ai enlever tous les plugins et j'utilise le theme elegant.
c'est pas mieux
le nomdes photos est en double,j'ai juste la vignette qui apparait avec le plugin image preview(que j'ai laissé)

si si, y a du mieux : les messages d'erreur déjà n'apparaissent plus.

l'affichage du nom en double est normal : c'est lié au fait que la photo ne s'affiche pas, ce sera résolu automatiquement lorsque le problème d'affichage des photos sera résolu.

pouvez-vous désactiver TOUS les plugins, même image preview... ?

delmarty
2012-06-23 10:16:21

bonjour,

j'ai enlever tous les plugins et j'utilise le theme elegant.
c'est pas mieux
le nomdes photos est en double,j'ai juste la vignette qui apparait avec le plugin image preview(que j'ai laissé)

delmarty
2012-06-23 10:09:10

bonjour,

j'ai enlever tous les plugins et j'utilise le theme elegant.

grum
2012-06-23 09:37:35

delmarty a écrit:

avec ou sans c'est pareil:
pas de photos;pas de legende;double noms des albums

à priori tu as phlétore de plugins installés sur ta galerie...
1/ pour commencer, désactive les tous et dis nous si ça va mieux ou pas.
=> quand je t'intique que le plugin AMM est à l'origine de l'un de tes problèmes et que je te demande de le désactiver, je vais sur ta galerie et je constate qu'il est toujours activé. ça va pas faire avancer les choses :)
2/ quel thème as-tu installé ?

delmarty
2012-06-22 23:24:47

avec ou sans c'est pareil:
pas de photos;pas de legende;double noms des albums

grum
2012-06-22 22:26:04

as-tu désactivé le plugin AMM ?

delmarty
2012-06-22 21:39:47

non pas mieux pour le moment.je trouve pas ,mais je suis un informaticien en herbe...

grum
2012-06-22 21:32:40

delmarty a écrit:

Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'i.tn_ext' in 'field list'
SELECT i.id as image_id, i.file as image_file, i.comment, i.path, i.tn_ext, c.id as catid, c.name, c.permalink, RAND() as rndvalue, i.name as imgname FROM piwigo_table1categories c, piwigo_table1images i, piwigo_table1image_category ic WHERE c.id = ic.category_id
            AND ic.image_id = i.id
            AND i.level <= 8  AND c.id NOT IN (0)  ORDER BY rndvalue LIMIT 0,25 in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 770

le problème a disparu ?

delmarty
2012-06-22 21:28:56

voici la liste des problemes en cours:


- la legende de la photo n'apparait pas lors du survol de lavignette(pas contre la vignette s'affiche bien!)
- la photo de l'album et la photo n'apparaissent pas
- le nom de l'album apparait deux fois

sinon le reste fonctionne!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact