Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

csab
2012-11-23 18:54:19

Merci, le fichier htaccess m'a permis déjà de franchir un cap.

je vais voir un peu plus tard pour finaliser ma mise à jour

csab
2012-11-23 18:46:04

Sglup ! Non je ne pense pas , je vais voir de ce pas et je vous tiendrai informé.

Merci pour votre réactivité

mistic100
2012-11-23 18:28:58

Bonjour

vous avez bien le fichier htaccess pour passer à PHP5 ? (voir plus haut)

csab
2012-11-23 18:24:50

Bonjour , j'ai essayé de migrer manuellement de la version 1,7 à la 2.4.5 mais bien que je pense avoir suivi toute la procédure  lorsque je lance upgrade.php j'obtiens une erreur
Fatal error: Call to undefined function: substr_compare() in /mnt/129/sda/1/e/csab/galeriephotos-communes/include/config_default.inc.php on line 755

Si quelqu'un a une idée

D'avance merci

Gotcha
2012-06-28 19:00:44

Puscul a écrit:

Bonsoir,
je suis dans le même cas, sauf que ... j'ai pas de sauvegarde :(
(oui je sais, c'est plutôt une erreur de débutant)

Un petit coup de pouce ?
Merci d'avance

Bonjour,
Ce sujet comporte déjà 65 réponses. Je crois qu'il est temps d'ouvrir un nouveau sujet tout propre rien que pour vous :-D
Et n'hésitez pas de nous préciser vos messages de références, cela nous aide à savoir ce que vous auriez fait :-)

Merci

Puscul
2012-06-28 18:56:09

Bonsoir,
je suis dans le même cas, sauf que ... j'ai pas de sauvegarde :(
(oui je sais, c'est plutôt une erreur de débutant)

Un petit coup de pouce ?
Merci d'avance

LuckyleKoala
2012-06-26 16:47:20

Je compte bien le faire ! Je pense que ca me simplifiera la vie et mes cheveux lol

Gotcha
2012-06-26 16:30:59

plg a écrit:

C'est une solution, mais l'objectif de la 2.4 n'est pas de faire venir tous les hébergés Free.fr chez Piwigo.com ! Essayez d'abord ces solutions.

Quoi que rien ne vous empêche de tester le service de Piwigo.com et de pouvoir comparer Free.fr à Piwigo.com
:-D

plg
2012-06-26 13:57:27

LuckyleKoala a écrit:

Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/141/sdb/7/d/olivier.tremolieres/piwigo/include/common.inc.php on line 114

Ca c'est un .htaccess mal rempli a priori. Dans le .htaccess, on ne doit avoir que:

Code:

php 1

LuckyleKoala a écrit:

Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ')' in /mnt/141/sdb/7/d/olivier.tremolieres/Vacances/include/cssmin.class.php on line 34

post:187990

LuckyleKoala a écrit:

Dans mon poste, je n'ai toujours pas de réponse et je commence à me demander si je ne vais pas payer un abonnement chez Piwigo.com pour héberger mes 2 sites...

C'est une solution, mais l'objectif de la 2.4 n'est pas de faire venir tous les hébergés Free.fr chez Piwigo.com ! Essayez d'abord ces solutions.

mistic100
2012-06-26 13:52:08

la réponse a été donnée pour la question 2

Code:

$conf['template_combine_files'] = false;

j'ai eu une idée pour le 1) cf l'autre topic

LuckyleKoala
2012-06-26 13:48:12

Personnellement, j'ai le même problème. En fait, j'ai 2 problèmes :
1) La mise à jour a planté avec l'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/141/sdb/7/d/olivier.tremolieres/piwigo/include/common.inc.php on line 114

Suite à des remarques, je précise que le fichier .htaccess est bien présent et bien renseigné.

2) Suite à une réponse dans ce poste, j'ai réinstallé Piwigo 2.4 en partant de rien mais j'ai un autre message d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ')' in /mnt/141/sdb/7/d/olivier.tremolieres/Vacances/include/cssmin.class.php on line 34
Dans mon poste, je n'ai toujours pas de réponse et je commence à me demander si je ne vais pas payer un abonnement chez Piwigo.com pour héberger mes 2 sites...

Depuis, mon site est planté et je n'arrive pas à le faire repartir, et ce quelque soit la méthode utilisée. Heureusement que le site en question n'est pas le plus important, mais j'avais quand même 200 visiteurs par jours... Dammed...

Si quelqu'un peut apporter une solution, je suis preneur ainsi que pas mal de monde, je crois...

Olivier

pierred
2012-06-26 13:16:42

Bon, j'ai mis à jour mon fichier config.inc.php qui est dans local/config comme préconisé par phibrunet + vérifié que mon .htaccess contenait simplement "php 1" et j'ai pu ré-accéder à ma gallerie.

Reste quelques petits problèmes nottament les images qui ne s'affichent pas et qu'il faille recharger la page pour les voir. Il ne m'est également pas possible de réorganiser l'ordre des catégories... mais cela sont d'autres sujets qui sont, je crois, déjà traités dans d'autres discutions.
Merci à tous pour votre aide.

Eric
2012-06-25 12:47:43

J'ai remarqué un truc lors de mes tests de mise à jour chez Free : Essayez de déposer votre fichier .htaccess (avec php 1 dedans) à la racine de ./Album/

phibrunet
2012-06-25 08:53:08

dans mon fichier .htaccess j'ai simplement php 1.

ensuite le fichier config.inc.php qui est dans local/config contient:

<?php
$conf['gallery_url'] = 'http://phibrunet.free.fr/Album/';
$conf['tags_default_display_mode'] = 'cumulus';
$conf['template_combine_files'] = false;
?>

Voilà sinon je n'ai rien fait d'autre. Si ce n'est de suivre la notice pour une installation manuelle.
Bonne chance à vous.

mistic100
2012-06-25 00:00:14

vous pouvez donner le contenu de votre fichier htaccess ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact