Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

weblord
2012-09-01 09:46:58

Ah oui là ça va beaucoup mieux, je suis content !! Merci Gotcha !!

Gotcha
2012-08-31 17:52:06

Ok je botte en touche, c'est moi qui ait marqué ./local/config/config.local.inc.php alors que c'est : ./local/config/config.inc.php
J'ai corrigé dans les ancien messages pour éviter des erreurs futures.

weblord
2012-08-31 17:47:45

Elle était en 2.3.3

Gotcha
2012-08-31 17:45:50

Bonjour,

Quelle était la version de votre galerie avant la mise à jour ?

weblord
2012-08-31 15:45:46

Bonjour,

Ma galerie ne marche plus du tout suite au passage à la version 2.4.1 (qui est héberger chez free, oui je sais c plus l'idéal mais pas le temps de démanager). A prioiri mon souci est celui évoquer plus MAIS, pour le résoudre je n'ai pas ./local/config/config.local.inc.php !!

Alors comment je fais pour cette histoire de user ? : URL de ma Galerie : http://weblord.free.fr

Merci !

chtipapy
2012-07-06 02:17:48

Gotcha a écrit:

Merci Laurent pour cet auto-analyse/dépannage :-)

@Bayral : pouvez vous chercher dans votre fichier ./local/config/config.inc.php une ligne qui ressemblerai à ceci :

$conf['users_table'] = $prefixTable.'users';

Si c'est exactement la même, on peut la supprimer où la commenter.

Mais si cette ligne à été personalisée, alors il faut la conserver et continuer l'analyse car il s'agit d'un autre problème.

bonjour
J'avais le même probleme, ne pouvant plus accéder à la galerie, aucun mot de passe n'étant reconnu.
J'ai fait ce qui était indiqué ci-dessus en utilisant Filezilla pour éditer le fichier et le modifier. et c'est impec, la galerie est à nouveau accessible.
Je vais maintenant faire la mise à jour vers la 2.4.1 en espérant qu'il n'y aura plus de probleme.
Merci

Tryph
2012-06-23 12:49:33

ola!

je viens de commenter la ligne indiquée dans le fichier indiqué et ça fonctionne.

bravo ;)

delmarty
2012-06-22 17:48:07

http://www.ikonfoto.com/piwigo/identifi … %253Dstats

je donne accès a mon hébergeur s'il faut modifier quoi que ce soit.

laurent.duretz
2012-06-22 17:43:01

delmarty a écrit:

si vous voulez un cas d’école de bug.je vous attends a bras ouverts sur mon site...au secours

Nous aurons besoin d'une URL alors ;-)

Gotcha
2012-06-22 17:39:56

delmarty a écrit:

si vous voulez un cas d’école de bug.je vous attends a bras ouverts sur mon site...au secours

post:187906

delmarty
2012-06-22 17:35:57

si vous voulez un cas d’école de bug.je vous attends a bras ouverts sur mon site...au secours

Gotcha
2012-06-22 17:25:54

Ok Laurent, j'avais cru comprendre que la BDD avait vu le préfixe changé.

Ton conseil est pertinent, merci.

laurent.duretz
2012-06-22 17:14:04

En fait, il faut chercher une ligne qui ressemble à :

Code:

$conf['users_table'] = $prefixTable.'users';

si c'est la cas, on peut la supprimer où la commenter.

Si cette ligne à été personalisée, alors il faut la conserver et continuer l'analyse car il s'agit d'un autre problème.

Gotcha
2012-06-22 17:11:01

Merci Laurent pour cet auto-analyse/dépannage :-)

@Bayral : pouvez vous chercher dans votre fichier ./local/config/config.inc.php une ligne qui ressemblerai à ceci :

$conf['users_table'] = $prefixTable.'users';

Si c'est exactement la même, on peut la supprimer où la commenter.

Mais si cette ligne à été personalisée, alors il faut la conserver et continuer l'analyse car il s'agit d'un autre problème.

bayral
2012-06-22 16:53:45

Gotcha a écrit:

J'ai notifié plg.

Le soucis c'est que je ne sais pas si du coup votre BDD est passée en v2.4 ou-bien si elle est toujours en v2.3.x voir pire, si elle est partiellement passée en v2.4

Y'a un test à faire pour savoir ds quelle version est la base de donnée ?

Ma BDD est passé en 2.4 car j'ai eu le message disant que la migration s'était bien déroulée.

Moi de même ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact