Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2013-01-31 11:52:35

Gotcha a écrit:

Ce nouvel album contiendra au minimum une photo qui pourra être suffisement explicite pour inviter le visiteur à demander un accès au reste des albums :-)

je dirais même avec une description d'album travaillée pour inciter l'inscription

Gotcha
2013-01-31 10:29:06

Solution de contournement.
Ajouter un album juste avant celui qui est privé.

Ce nouvel album contiendra au minimum une photo qui pourra être suffisement explicite pour inviter le visiteur à demander un accès au reste des albums :-)

lex
2013-01-30 15:16:25

autre exemple (dsl je ne suis pas enregistré et j'ai envoyé le message en pensant le prévisualisé)

ICI la galerie

les visiteurs peuvent entrés dans Partrait / sans retouche / mode / body-details

mais pas dans  "Privé" car il faut un mot de passe

le mot de passe peut etre différent pour chaque album

Cordialement
Alex.

Lex
2013-01-30 14:44:02

Mathias a écrit:

Merci beaucoup pour ta réponse. Ce plugin ne correspond pas donc à mes attentes, personnellement je recherchais à avoir des galeries privées necessitant un mot de passe.
Je m'explique : sur mon ex galerie sur book, tu voyais par exemple 'mariage'. Tu cliquais dessus et tu étais invité à entrer un mot de passe. Quels en sont les avantages : de montrer à ton client que tu fais et qu'il te demande le mot de passe par mail. Aujourd'hui avec le systeme de piwigo si l'album est privé, il n'est pas visible du tout.

bonjour

je suis trés interessé par l'offre de piwigo.com pour le partage de mes photographies
je la trouve parfaite pour mon utulisation.

mais comme Mathias je ne trouve pas de réponse pour la protection des albums.

voici quelques liens pour vous montrez ce que book.fr propose
et si il possible de faire la meme chose ici je "signe" mon engagement :D

[url=http://www.deesseorientale.book.fr/galeries/nu-artistique/]exemple ICI[url/]

ddtddt
2012-06-21 21:49:30

Philou1070 a écrit:

Je vais peut être écrire une bêtise mais, ça ne serais pas mieux ça :

http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=597

?

Avec cela tu ne vois pas les miniatures ;-)

Philou1070
2012-06-21 16:27:09

Je vais peut être écrire une bêtise mais, ça ne serais pas mieux ça :

http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=597

?

Mathias
2012-06-20 22:27:50

Merci beaucoup pour ta réponse. Ce plugin ne correspond pas donc à mes attentes, personnellement je recherchais à avoir des galeries privées necessitant un mot de passe.
Je m'explique : sur mon ex galerie sur book, tu voyais par exemple 'mariage'. Tu cliquais dessus et tu étais invité à entrer un mot de passe. Quels en sont les avantages : de montrer à ton client que tu fais et qu'il te demande le mot de passe par mail. Aujourd'hui avec le systeme de piwigo si l'album est privé, il n'est pas visible du tout.

ddtddt
2012-06-20 00:36:11

tu as lu la description du plugin ?

Il ne faut pas le mettre en privé
Si le plugin est activé sur ta galerie les invité ne peuvent voir aucune photo juste les miniatures

yann.m
2012-06-19 11:13:01

Merci beaucoup !
Plugin installé et activé, version de piwigo mise à jour...
Mais un petit mode d'emploi pour les nuls (comme moi) serait le bienvenu car quand je mets l'album en privé il n'est plus visible (même quand le laisse visible à guest)... bref...je n'ai pas compris grand chose...
merci

Gotcha
2012-06-16 19:13:38

C'est une idée oui mais loin de moi les capacités à faire des plugins...

:-/

ddtddt
2012-06-16 19:04:29

Gotcha a écrit:

Merci ddtddt :-)

Si tu as du temps je pense qu'il faut faire un petit plugin pour les différents plugin perso

Parce que beaucoup d'utilisateur ne lise pas le forum
Beaucoup de non francophone utilise Piwigo est les astuce (même si elle son très bien répertorié) sur le wiki FR cela ne leur sert à rien

et la je vais pouvoir faire traduire la description

Gotcha
2012-06-16 18:18:30

Merci ddtddt :-)

ddtddt
2012-06-16 15:55:48

extension:607

yann.m
2012-06-14 12:48:38

Merci beaucoup...

ddtddt
2012-06-14 12:15:29

Tu as sans doute raison
on va le proposer en plugin à installer depuis l'interface

si je ne l'ai pas fais Dimanche soir merci de faire un up

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact