Bonjour Jeannotfound
Une solution consiste a créer un album qui te servira à stocker tes représentants d'album.
Dans le nom de l'album tu écris simplement : <!--hidden-->
Après tu vas dans l'administration Photo sur la gestion par lot.
Tu mets comme unique filtre : Qui peut voir ces photos ?
Tu vas sur l'onglet "Mode unitaire" puis sur "Information" de la représentante d'album que tu veux et tu l'associe comme représentant d'un album visible par le public.
ladite image qui a servi à générer la vignette est visible
si elle n’est pas associée à l'album, normalement non. Vérifiez que cette image n'est pas associée à l'album, et uniquement représentante
flop25 a écrit:
Bonjour
sur la page d'édition de l'image : "représente" // "Ne représente pas"
Bonsoir Flop25
Merci de ta réponse.
J'ai essayé mais je n'obtiens pas le résultat escompté c'est à dire que l'on peut effectivement définir quelle sera la vignette qui représentera l'album mais lorsque l'on entre dans l'album considéré ladite image qui a servi à générer la vignette est visible.
Ce que je souhaite c'est définir une image qui représente l'album mais que celle-ci ne soit pas visible dans aucun album. Si je cache l'image pour les utilisateurs après l'avoir définie comme étant la représentante celle-ci disparaît au profit d'une autre image visible dans l'album.
Bonjour
sur la page d'édition de l'image : "représente" // "Ne représente pas"
Recherche faite dans les forums, je n'ai rien trouvé de réponse à ce sujet sur cette question précise:
Je comprends comment fonctionne la sélection de l'image qui illustrera un album mais je me demandais s'il était possible de uploader une image à part, qui ne soit pas visible dans l'album mais qui puisse être définie malgré tout comme étant celle qui sera son représentant?
Merci pour votre aide!