Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2012-06-14 11:26:43

J'en suis parfaitement sûr, et même certain. Par défaut, Piwigo conserve la haute définition, évidemment !

(d'ailleurs, cette option disparaît en 2.4... on ne pourra plus dire "je ne veux pas garder la HD")

Gotcha
2012-06-14 11:16:33

plg a écrit:

christian60 a écrit:

Bonjour et merci. ça marche à condition d'avoir aussi coché la case " conserver la haute définition" bien sûr. Ce sujet peut passer en résolu.

Cette case était cochée par défaut.

Tu est sûre ??? Car si on n'a que GD en librairie je ne suis pas certain que cette case soit cochée par défaut et même avec ImageMagick "il me semble" que perso j'ai eu à activer l'option. Bon, c'est un peu vieux maintenant donc les "il me semble"...

plg
2012-06-14 11:14:34

christian60 a écrit:

Bonjour et merci. ça marche à condition d'avoir aussi coché la case " conserver la haute définition" bien sûr. Ce sujet peut passer en résolu.

Cette case était cochée par défaut.

christian60
2012-06-14 11:12:07

Bonjour et merci. ça marche à condition d'avoir aussi coché la case " conserver la haute définition" bien sûr. Ce sujet peut passer en résolu.

plg
2012-06-14 10:19:30

Bonjour christian60,

[Administration > Photos > Ajouter > Configuration], il faut cocher l'option "Redimensionner" pour la "Photo taille web".

christian60
2012-06-13 19:20:05

Photo update permet-il de remplacer des photos en 800 x 533 par des photos considérées comme en haute résolution?  J'ai remplacé une photo par une autre en plus grand format ( 1024 x 683 ) mais elle n'est pas considérée comme photo en haute résolution et ne peut donc pas être visualisée comme telle. Je suis hébergé par Piwigo et travaille sous windows seven.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact