un grand merci a ddtddt qui ma beaucoup aider je crois que cette fois- ci tout fonctionne bien
bonne journée a tous
Si tu veux envoie mois un accès FTP que je regarde
malheureusement c'est bien la bonne :'/ quelle type de fichier manque t 'il ? car j ai récupérer mes anciens est remis sur la nouvelle adresse ?
merci par avance
A l'adresse : http://www.didier-brun-photo.fr/ on voir que tous les fichiers ne sont pas présents.
Ou bien alors vous parlez d'une autre adresse, laquelle serait bonne à nous communiquer ;-)
merci maintenant mes fichier s affiche mais je ne peut rien faire c'est encore le php?
je t'ai envoyer un htaccess par mél
merci mais toujours même message d erreur :'(
bloc_note => pas bien
Notepad++ => bien
Notepad++ est préconisé avec l'encodage des caractères en "UTF-8 Sans BOM" (on le trouve dans le menu du même nom).
:-D
je le fais avec le bloc note et j ai mis ça
SetEnv PHP_VER 5
dede26 a écrit:
faut que je le mette ou car je l ai deja modifier et mis a la racine www ?
l'emplacement est bon mais le fichier ne doit pas l'être
Si tu est sous windows est ce que tu as modifier le fichier avec l'éditeur de windows ?
faut que je le mette ou car je l ai deja modifier et mis a la racine www ?
dede26 a écrit:
oui le fichier htaccess est deja a la racine www mais la se me dit "Parse error: syntax error, unexpected '{' in /homez.527/didierbr/www/include/common.inc.php on line 134" la je comprend pas du tout
le htaccess ne doir pas être bon
il est différent suivant l'hébergeur
oui le fichier htaccess est deja a la racine www mais la se me dit "Parse error: syntax error, unexpected '{' in /homez.527/didierbr/www/include/common.inc.php on line 134" la je comprend pas du tout
il te manque le fichier htaccess pour passer en php5