Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LudovicF
2012-06-01 13:21:49

Bonjour, je suis moi aussi chez 1and1 en mutualisé, et j'ai trouvé cette soluce pour faire disparaitre ce message dans un autre topic.

Créer un fichier php.ini et y coller ce code dedans:

upload_max_filesize = 40M
post_max_size = 40M


Mettre ensuite ce fichier a la racine de votre galerie piwigo et basta plus de message ;)

edit: voici le lien du topic en question, je viens de le retrouver
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 84#p150484

minux87
2012-06-01 10:18:39

si on peut par la console d'admin de 1et1  :)

chtipapy
2012-05-25 13:53:46

Je viens de regarder dans mon espace web chez 1&1 avec filezilla, apparemment je n'ai pas de fichier php.ini

Je ne suis pas mécontent de 1&1, depuis quelques temps ils se sont bien amélioré, leur serveur est plus rapide et ils proposent quand même pas mal d'applications avec un pack classique, ce n'est pas le pack de base mais le 2eme prix et à 6 euros par mois cela me parait correct.

Tryph
2012-05-25 13:26:49

Bonjour,

certains hébergeurs permettent d'avoir un php.ini personnalisé, même en mutualisé. faut se renseigner de coté là.

ou sinon, on peut aussi faire une demande au service technique de l'hébergeur pour qu'il modifie son php.ini.
sur mon hébergement, j'avais pas de message d'erreur mais j'étais fortement limité en taille de fichier pour l'upload à cause de je ne sais plus quel paramètre du php.ini (il me semble que piwigo teste 3 paramètres différents pour déterminer la taille maxi des images uploadable).
bref, j'ai fait une demande pour changer ça, ils me l'ont fait en moins de 24h...
bon je suis pas chez 1&1, mais ils doivent bien pouvoir faire la même chose avec un peu de bonne volonté...
et dans le cas contraire, je peux te conseiller un autre hébergeur ;)

chtipapy
2012-05-24 09:11:26

Bonjour
Si si il y a un lien "masquer" , qui fonctionne pendant la duée de la session mais le message revient à chaque redémarrage  de PIWIGO.
Je précise que j'ai deux galeries PIWIGO sur deux sites différents mais tous les 2 chez 1and1, et j'ai le même probleme sur les 2 sites.

Mais bon, c'est un petit détail en fait pas trop génant.

Gotcha
2012-05-23 23:29:10

Sur le message en lui même il n'y a pas un petit lien "Masquer" ?
Pour certains message il y a la possibilité de les masquer, si ce n'est pas le cas il faudra en faire la demande car je ne pense pas que vous soyez le seul dans ce cas :-|

chtipapy
2012-05-23 21:09:01

Merci de la réponse.
Quand tu dis "sur un mutualisé", je suppose que tu parles de mon hébergement chez 1and1 ?

Donc si je ne peux pas modifier les paramètres, est-il possible de supprimer le message d'avertissement ?

Merci

ddtddt
2012-05-23 14:56:40

c'est un paramètre dans le php.ini sur un mutualisé on ne peux pas le changer
c'est un peux incohérent mais c'est le réglage par défaut de php

chtipapy
2012-05-23 11:04:32

bonjour
J'ai un hébergement chez 1AND1
J'ai installé une galerie photo PIWIGO privée .
depuis quelques temps, à l'ouverture de PIWIGO, j'ai un message qui me dit :

Dans votre fichier php.ini, la variable upload_max_filesize (40MB) est plus grande que post_max_size (8MB), vous devriez modifier ce paramétrage

or je ne sais pas comment modifier ce paramétrage, j'ai fouillé les config  de PIWIGO je ne trouve pas où se trouvent ces paramètres ?
Merci d'avance de votre aide.

Christian le chtipapy du 62

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact