Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LWS Support
2012-04-16 17:42:53

Nous avons testé le transfert d'images avec pLoader et nous rencontrons en effet le problème.

Nous pensons que le problème peut venir du mod_evasive. Nous l'avons désactivé : pouvez refaire un essai ?

Merci

Cordialement,

ddtddt
2012-04-16 09:14:45

LWS Support a écrit:

Concernant notre demande d'apparition en tant qu'hébergeur et les emails que vous nous aviez envoyés, nous vous avions répondu pour demander plus de détails concernant les erreurs que vous aviez relevé ( en avril 2011 ) mais n'avions pas reçu de réponse. Vous n'aviez peut être pas reçu cet email.

Bonjour,
Je suis désolé mais je n'ai pas reçu de demande complémentaire :-(

LWS Support
2012-04-16 09:05:36

Bonjour,

Concernant le problème d'erreur 403, nous avons récemment mis à jour la version de PHP sur nos serveurs ainsi que les logiciels fournis en installation automatique gratuite : nous avons testé l'envoi de photos depuis l'interface web et n'avons rencontré aucun souci.

Afin de faire analyser le problème, pourriez vous contacter notre équipe technique via ticket depuis votre espace client ? Nous pourrions alors tester et résoudre ce problème directement.

Concernant notre demande d'apparition en tant qu'hébergeur et les emails que vous nous aviez envoyés, nous vous avions répondu pour demander plus de détails concernant les erreurs que vous aviez relevé ( en avril 2011 ) mais n'avions pas reçu de réponse. Vous n'aviez peut être pas reçu cet email.

Le compte test que nous vous avions ouvert est maintenant expiré.

Nous allons tout d'abord voir le problème de frafu puis nous vous ouvrirons un nouveau compte test que nous vous enverrons par email.

Cordialement,

LWS

ddtddt
2012-04-15 16:53:38

frafu a écrit:

Je me demande si ces problèmes ne peuvent pas venir d'autres restrictions de mon hébergement.

j'en ai peur


il y a un peut plus d'un ans LWS nous avait contacté pour être sur la page des hébergeurs recommandées.

Avant de les recommandés j'avais demandé à tester.

Il nous ont très gentiment fait un espace gratuit pour ces tests

Je leur ai envoyé 2/3 méls pour leur indiquer des problèmes (notamment ce problème de propriété de fichiers).

Il ne m'ont pas répondu c'est dommage leur offre avait pourtant l'air intéressante. (Même si pour un utilisateur qui ne veux faire qu'une galerie photo je pense que piwigo.com c'est bien mieux)

frafu
2012-04-15 15:15:22

Merci pour ta réponse.

Mais j'ai fait un chmod 777 par l'intermédiaire de Filezilla sur toute l'arborescence galleries de piwigo. Est-ce que cela ne devrait pas résoudre le problème?

C'est étrange: sur quelques photos cla marche, sur d'autres non. Parfois je recois l'indication que quelques photos n'ont pas pu être régénérées; parfois je reçois l'erreur 403. Quand je reçois l'erreur 403, il faut que j'attende plusieurs minutes avant que je puisse recharger la page d'administration de piwigo pour ne pas recevoir d'erreur 403.

Je me demande si ces problèmes ne peuvent pas venir d'autres restrictions de mon hébergement.

Francesco

ddtddt
2012-04-15 00:01:43

C'est un problème de propriétaire de fichier
Si tu ajoutes des  photos par FTP, ton utilisateur web (donc la Piwigo) n'as pas de droit dessus.
As tu essayé d'ajouter les photos par l'interface web ?

Il faut demander à ton hébergeur de modifier cela

frafu
2012-04-14 15:41:53

Bonjour,

Je n'utilise piwigo que depuis quelques semaines et j'ai divers problèmes.

Pour eviter les problèmes d'upload, j'ai transféré plusieurs répertoires avec des photos par ftp depuis mon ordinateur dans le repertoire galleries de piwigo sur mon espace web mutualisé. Le noms des répertoires et photos ne contiennent que des lettres sans accent, des _ et des points.

Quand j'essaie de créer les photos taille web à partir de la page d'administration, le décompte et la barre de progrès défilent très vite (plus de cent photos en moins de 10 secondes) et à la fin de l'opération, je reçois une page d'erreur 403 disant:

Interdit
Vous n'avez pas la permission d'accéder à ce document.

J'avais cela déjà il y a quelques jours. J'ai installé réinstallé piwigo 2.3.3 (que j'ai mis à jour vers 2.3.4) à partir de l'installateur fourni par mon fournisseur; cela a marché ensuite pour deux albums; aujourd'hui, je voulais préparer le 3ième album et les problèmes recommencent. J'ai essayé de changé les permissions des dossiers vers 777 avec filezilla, mais cela n'a pas aidé.

La génération de nouvelles miniatures et la pivotation des photos n'ont pas d'effet non plus, mais la page d'erreur n'apparaît pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée comment résoudre ces problèmes?

Merci d'avance.

Francesco

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact