Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-04-18 19:03:45

En GIF ça passe, merci Claude.
Aujourd'hui en local plus aucune solution ne fonctionne et en ligne par contre mes fichier .png (dans ./pwg_representative) sont bien pris en compte...
Alors que j'ai toujours supprimé des templates compilé, vidé le cache et synchronisé le tout... étrange cette histoire.

Le principal c'est que ça fonctionne en ligne.
Encore merci Claude, je ferme le sujet ;-)

cljosse
2012-04-18 18:46:17

Gotcha a écrit:

Alors pourquoi est-ce que avant chez moi ça fonctionnait très bien dans le sous-répertoire thumbnail et avec des miniature en png ça je ne sais pas... et c'est bien dommage ainsi car je perds la transparence de ma miniature qui avait un sens :-(

Et si tu utilises des fichier en .gif ?

Gotcha
2012-04-16 18:00:23

J'ai avancé quelque peut car j'ai fini par trouver que chez moi (local + web) il n'y a qu'avec le sous répertoire pwg_representative et avec des fichier .jpg (et non .png) que ça fonctionne.
Alors pourquoi est-ce que avant chez moi ça fonctionnait très bien dans le sous-répertoire thumbnail et avec des miniature en png ça je ne sais pas... et c'est bien dommage ainsi car je perds la transparence de ma miniature qui avait un sens :-(

Gotcha
2012-04-10 23:45:41

Bon et bien on va dire que c'est de ma faute car vraiment les miniatures ne fonctionne toujours pas mieux :-(
Les fichiers sont lus par Charlie mais les miniatures chez moi c'est HS (méthode A et B)

cljosse
2012-04-10 11:51:09

Gotcha a écrit:

@Claude : ça fonctionne pour toi ?? Car moi rien n'y fait, les miniatures de mes fichier .swf ne sont pas prisent en compte.
Maintenance effectuée.

Oui, en version 2.4.RC2 et en local.

Dans un premier temps je n'avais pas d'affichage en multisize "carré", il fallait que je passe en multisize: "miniature".
Je pense que cela venait du fait que j'avais essayé dans un premier temps utilisé charlies sans modifié mes répertoires(thumbnail) et mes noms de miniatures.


Ensuite pour avoir mes miniatures

J'ai fait deux tests:
A)
renommer mon répertoire ..\piwigo24\galleries\charlies en ..\piwigo24\galleries\charlies1

Un petit coup de synchro répertoire+fichier,  Même les photos déjà synchronisées.

et la c'était  ok

B)
Creé le répertoire piwigo24\galleries\charlies
copié mes différents fichiers mp3,mp4,ogg...
Creé le piwigo24\galleries\charlies\pwg_representative
Copié mes miniatures dedans
synchroniser

et là c'était Ok aussi.

Gotcha
2012-04-10 10:52:10

@Claude : ça fonctionne pour toi ?? Car moi rien n'y fait, les miniatures de mes fichier .swf ne sont pas prisent en compte.
Maintenance effectuée.

cljosse
2012-04-10 09:29:34

rvelices a écrit:

il n'y a plus de miniature mais de representative_ext dans le dossier pwg_representative ...

Pour etre plus précis:
a)
Renommer le répertoire
..piwigo\galleries\charlies\thumbnail
par
..piwigo24\galleries\charlies\pwg_representative

b)
Si le fichier audio/video est xyz.ogg, la miniature sera xyz.jpg

Pour importer des miniatures provenant de la version 2.3.x :

  Renommer les fichiers:
TN-xyz.jpg
en
xyz.jpg

synchroniser.
Et le tour est joué.

A+

rvelices
2012-04-10 05:37:14

il n'y a plus de miniature mais de representative_ext dans le dossier pwg_representative ...

Gotcha
2012-04-09 21:46:13

Je parle bien de l'affichage uniquement puisque sans miniature il n'est pas possible de synchroniser (+ conf kivabien).

Eric
2012-04-09 21:21:25

Excuses mon ignorance sur ce point mais... La version 2.3 de Piwigo affiche-t-elle les miniatures des fichiers .swf ? Tu parles d'affichage ou de génération des miniatures ?

Gotcha
2012-04-09 18:29:13

Je viens de tester l'ajout par FTP d'un fichier .swf associé à sa miniature.
Piwigo 2.4.RC2 ne m'affiche pas la miniature correspondante :-(

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact