Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Phil44
2012-04-07 19:54:19

bonjour,

De belles images, et un excellent début dans la photo numérique
bonne continuation
cordialement
Philippe

artphotonantes.piwigo.com

Harry
2012-04-07 17:03:32

Une galerie fort sympathique ! Quant aux HDR, ils sont même pour la plupart plutôt "timides" (il faut vraiment savoir que c'est du HDR). Mais, comme Gotcha, je préfère l'excès dans ce sens là que dans l'autre ! ;-)

Pierre-Marcel
2012-04-07 14:52:29

Gotcha a écrit:

Et merci de ne pas avoir basculé dans le "moche" avec des HDR trop... psychotropes !

Ce n'est pas le genre de la maison de faire des photos psychédéliques en HDR, lol, même si parmi les photos que je présente il y en a quelques-unes que je le referais bien car je les trouve trop contrastées. À moins que ce soit le logiciel de HDR qui ne soit pas trop adapté pour les photos de nuit...

Gotcha
2012-04-07 14:40:40

Pour un début c'est très bien :-)
Et merci de ne pas avoir basculé dans le "moche" avec des HDR trop... psychotropes !

Pierre-Marcel
2012-04-07 14:36:54

Bonjour,

J'ai découvert la photo numérique en partant à la retraite et l'informatique presque en même temps. Je vous présente ce que ça donne, aujourd'hui :

http://site-pierre.fr/

Il y a sûrement encore pas mal d'améliorations à prévoir, comme les tags par exemple.... Etc.

Merci à tous, pour ce projet collectif de galerie photos et l'aide pour qu'elles fonctionnent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact