Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Mike
2012-05-08 12:00:31

J'ai fait évoluer un peu ma galerie. Comme il m'a été suggéré les dernières photos que j'ai mis dessus sont plus grande.

La voici actuellement:

http://shoot.by.mike.free.fr/

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez à m'en faire part ;)

Comment je n'ai pas réussit à créer un diaporama sur le page d'accueil, je pense que je vais créer un gif avec certaine de mes photos.

Mike
2012-04-05 16:19:24

Merci ;)

Gotcha
2012-04-05 15:53:49

Mike a écrit:

J'ai ce message d'erreur:

"Une erreur est survenue, pas de connexion sur http://piwigo.org/showcase"

Je me renseigne.

Mike
2012-04-05 15:48:53

Gotcha a écrit:

Mike a écrit:

Je viens de l'installer sur ma galerie, mais ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est parce que je suis chez Free.fr, non ???

Ca ne fonctionne pas, c'est à dire ? Y a t-il un message d'erreur ou bien attendez-vous quelque chose ??

J'ai ce message d'erreur:

"Une erreur est survenue, pas de connexion sur http://piwigo.org/showcase"


Gotcha a écrit:

Si vous attendez de voir votre galerie référencé immédiatement je vais vous décevoir car il y a un peu de monde qui en fait la demande (chaque demande est soumise à validation) et qu'il nous faut réaliser une miniature. Donc patience... ;-)

Dans ce cas il vaut mieux que j'attende un peu que ma galerie soit fini.

Gotcha a écrit:

Mike a écrit:

Je voudrais dire un grand merci aux membres ainsi qu'à l'équipe pour vos réponses ;-). Certains forum d'entraide devraient prendre exemple sur vous.

Merci beaucoup. Nous nous efforçons de répondre à tout le monde sur notre temps libre, ce n'est pas évidement mais c'est votre satisfaction (et vos retours) qui nous motivent.

Encore merci pour votre boulot ;)

Gotcha
2012-04-05 14:19:40

Mike a écrit:

Je viens de l'installer sur ma galerie, mais ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est parce que je suis chez Free.fr, non ???

Ca ne fonctionne pas, c'est à dire ? Y a t-il un message d'erreur ou bien attendez-vous quelque chose ??
Si vous attendez de voir votre galerie référencé immédiatement je vais vous décevoir car il y a un peu de monde qui en fait la demande (chaque demande est soumise à validation) et qu'il nous faut réaliser une miniature. Donc patience... ;-)


Mike a écrit:

Je voudrais dire un grand merci aux membres ainsi qu'à l'équipe pour vos réponses ;-). Certains forum d'entraide devraient prendre exemple sur vous.

Merci beaucoup. Nous nous efforçons de répondre à tout le monde sur notre temps libre, ce n'est pas évidement mais c'est votre satisfaction (et vos retours) qui nous motivent.

Mike
2012-04-04 20:16:58

Gotcha a écrit:

Mike a écrit:

Comment fait on pour faire référencer sa galerie sur Piwigo?

extension:567

Merci pour le lien ;)

Je viens de l'installer sur ma galerie, mais ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est parce que je suis chez Free.fr, non ???


Je voudrais dire un grand merci aux membres ainsi qu'à l'équipe pour vos réponses ;-). Certains forum d'entraide devraient prendre exemple sur vous.

Gotcha
2012-04-04 19:42:55

Mike a écrit:

Comment fait on pour faire référencer sa galerie sur Piwigo?

extension:567

Mike
2012-04-04 19:39:01

Merci pour l'information, je regarderai ça pour les prochaines photos ;-)

J'ai modifié un peu la galerie aujourd'hui avec quelques plugins et ajouté une page d'accueil aussi. Pour la page d'accueil il faut que je regarde pour faire apparaitre les photos comme dans un diaporama.

Comment fait on pour faire référencer sa galerie sur Piwigo?

Gotcha
2012-04-04 18:08:29

Via le gestionnaire de lots il est possible de régénérer des images plus grandes (si vous avez envoyez vos photo avec une taille égale ou supérieur).

Mike
2012-04-03 17:39:56

Harry a écrit:

De jolies choses

Merci ;-)

Harry a écrit:

mais je trouve les photos vraiment petites !

Moi aussi, y a t'il un réglage à faire pour corriger ça??

Harry
2012-04-03 17:20:39

De jolies choses, mais je trouve les photos vraiment petites !

Mike
2012-04-03 13:48:22

Bonjour à tous,

Voici la galerie que je viens tout juste de créer:

http://shoot.by.mike.free.fr

Si vous avez des suggestions pour l'améliorer n'hésitez pas à m'en faire part.

Maintenant je vais voir pour me faire une bannière.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact