Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

emique72
2012-04-09 11:26:48

Bonjour,
Euh ce serait trop abuser que ce nom de fichier disparaisse aussi de dessous l'image qui apparait en "infobulle" lors du survol ? Ouais je sais j'suis ch...te.
Merci d'avance

emique72
2012-04-04 22:41:44

Merci beaucoup ! C'est quand même mieux non ? Mais je suis la seule à le demander ? Cela m'étonne !
Une 'tite question : quand vous dites ce n'est pas dispo sur piwigo.com ça veut dire quoi ? Y aurai-je accès un jour ? C'est quand même intéressant de pouvoir paramétrer ce genre de chose...

plg
2012-04-04 21:43:51

En fait, ce n'est pas "le premier onglet" de LocalFiles Editor, mais l'onglet "configuration locale" et cet onglet n'est pas disponible sur Piwigo.com.

J'ai changé la configuration pour ta galerie emique72. Et d'ailleurs, le bon paramètre, c'est :

Code:

<?php
$conf['show_thumbnail_caption'] = false;
?>
emique72
2012-04-04 21:08:59

Simple black

Gotcha
2012-04-04 19:38:11

Quel est votre thème ?

emique72
2012-04-04 18:22:52

Ca n'a pas l'air de marcher...

Gotcha
2012-04-04 18:19:11

Bonjour,
Essayez ceci :

Code:

$conf['show_picture_name_on_title'] = false;

Via le premier onglet du plugin LocalFiles Editor

emique72
2012-04-04 16:21:27

Bonjour,
Bon je reviens vers vous concernant cet affichage de titre de photo...et si je ne veux aucun titre qui s'affiche ? Je trouve ça moche...Ca me semble inconcevable de ne pas pouvoir les enlever à l'affichage...

emique72
2012-03-21 21:20:24

Ah et euh...oui les Noms de photos sont corrects dans Gallery 2 mais là ce sont les descriptions qu'on doit récupérer

emique72
2012-03-21 21:16:50

Oui c'est bien moi ! Mais en fait j'ai mes albums à récupérer sur menalto ET j'en ai plein d'autres sur FlickR...(beaucoup plus en fait...).
Donc je sens que je n'ai pas fini mais bon...il faudra d'ailleurs me dire comment ça va se passer pour la suite...pour migrer chez vous en conservant mon nom de domaine notamment (la période d'essai se finit le 26 je crois...)

plg
2012-03-21 20:57:49

emique72 a écrit:

Bon en gros y a rien à faire...dommage...ça va me demander vachement de boulot pour modifier les photos une à une !

Vous êtes bien la même Emilie qui migre depuis Menalto Gallery 2 ? Les noms des photos sont corrects dans Menalto ? Si la réponse est oui alors on va réussir à récupérer tout ça de Menalto pour l'importer dans Piwigo. Il vaut mieux attendre un peu qu'on ait eu le temps de s'occuper de cet outil de récupération plutôt que de se lancer dans les changements à la main.

emique72
2012-03-21 20:48:51

Bon en gros y a rien à faire...dommage...ça va me demander vachement de boulot pour modifier les photos une à une !

plg
2012-03-21 19:05:39

Avec Piwigo 2.3 (c'est la version utilisée sur cette galerie), si le titre de la photo n'est pas renseigné, alors Piwigo prend le nom du fichier en supprimant l'extension et en remplaçant les "_" par des espaces.

Avec Piwigo 2.4, le titre de la photo sera automatiquement rempli avec le nom du fichier (sans l'extension et en remplaçant les "_" par des espaces"). La différences, c'est que cela permettra de trier par titre, ce qui n'est pas possible en 2.3.

Bref... c'est tout à fait normal ce que je vois sur cette galerie. Le nom original du fichier est long donc le titre est long.

emique72
2012-03-21 12:29:57

plg a écrit:

Sur un exemple de photo, quel devrait être le "nom" ? (j'ai testé sur une photo au hasard, je n'ai pas vu d'IPTC donc ce sera difficile de trouver mieux que le nom du fichier)

Par exemple pour la "vierge enceinte" je ne veux pas qu'il y ait tous ces chiffres qui suivent...
Pour résumer, je passe par BulkR pour rapatrier mes photos depuis FlickR et j'ai eu beau regarder il n'y a pas moyen de supprimer cette extension de nom de fichier qui se déclenche lors de l'import des photos. En revanche quand le regarde les propriétés il ne me met bien que le titre dans la zone titre dans cette suite de chiffres ni l'extension. Suis-je claire ?

plg
2012-03-21 12:12:36

Sur un exemple de photo, quel devrait être le "nom" ? (j'ai testé sur une photo au hasard, je n'ai pas vu d'IPTC donc ce sera difficile de trouver mieux que le nom du fichier)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact