Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2012-03-17 12:01:50

Dans Mail_Supervisor, si tu coches les cases "Modifier le code Bcc , Ccc dans le header" et "Toujours envoyer une copie à l'administrateur du site", est-ce mieux ?

Sinon, il y aurait la solution de modifier l'email du compte Webmaster par une autre adresse qui ne soit pas liée à ton hébergement (Gmail par exemple). Car je déduis que ce sont les notifications au webmaster qui posent problème.



M'enfin, la réponse de ton hébergeur est un peu "bof". S'ils ne sont pas en mesure de supporter l'envoi de mails avec une adresse en rapport avec leur hébergement dans le "FROM", c'est qu'ils ont un pb de configuration chez eux et qu'ils pourraient corriger à leur niveau. :-/

IluZi0n
2012-03-16 21:52:27

Bonjour,

J'ai déjà essayé... mais rien n'y change a moins qu'il faut faire une configuration dans ce module ?

Cordialement,

Eric
2012-03-16 12:46:00

Bonjour,

Essayez avec le plugin extension:315

IluZi0n
2012-03-16 10:32:56

Bonjour,

Je m’adresse à vous car j’ai un petit problème sur ma galerie by Piwigo. Quand un utilisateur post un commentaire sur le site je reçois l’accusé par mail comme quoi je doit validé le commentaire.

Mais je reçois le message en [Undelivrable] un problème de mon hébergeur sans doutes. Je l’ai avais contacter pour le même problème sur mon formulaire PHP il ma dit de remplacer l’adresse mail de « from » de mon formulaire par une adresse mail qui n’est pas lié à mon hébergement.

Exemple: Mai_qui_fonctionne_pas@domain.tld

J’ai essayé ça fonctionne ! Mais comment faire cette modification dans Piwigo ? Afin que je puisse recevoir les notification sans erreurs…. Voici le type d’erreur que je reçois:

De: mailer-daemon@mailler18.lwserv1.com
Sujet: Undeliverable: [magalerie.tld] Commentaire par Mariie
Message:
Your message did not reach some or all of the intended recipients.

   Sent: Fri, 16 Mar 2012 10:19:03 +0100
   Subject: [magalerie.tld] Commentaire par Mariie

The following recipient(s) could not be reached:

contact@domain.tld
   Error Type: SMTP
   Remote server (91.216.107.237) issued an error.
   hMailServer sent: RCPT TO <contact@domain.tld>
   Remote server replied: 553 5.7.1 <contact@domain.tld>: Sender address rejected: not logged in hMailServer


Merci de votre aide.
Cordialement,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact