Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2012-03-15 21:59:27

bug corrigé, version 3.2 disponible.

loranbass
2012-03-15 19:21:05

loranbass a écrit:

Bonsoir;

Même problème...

Voilà ce qui est inscrit au lancement de ma page :

Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/scripts.js in /mnt/149/sdb/d/e/loranbass/piwigo/include/template.class.php on line 1240

Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/jquery.cookie.min.js in /mnt/149/sdb/d/e/loranbass/piwigo/include/template.class.php on line 1240

Je n'ai même plus accès au menu et donc à la partie administration...

'Suis perdu !!! Booooooouuuuuuh !!!

Une solution ???

Voici ma page : http://loranbass.free.fr/piwigo/

Merci...

J'ai suivi ce qu'a dit Peric et ça refonctionne à merveille...

Merci Peric... ;)

loranbass
2012-03-15 18:45:40

Bonsoir;

Même problème...

Voilà ce qui est inscrit au lancement de ma page :

Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/scripts.js in /mnt/149/sdb/d/e/loranbass/piwigo/include/template.class.php on line 1240

Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/jquery.cookie.min.js in /mnt/149/sdb/d/e/loranbass/piwigo/include/template.class.php on line 1240

Je n'ai même plus accès au menu et donc à la partie administration...

'Suis perdu !!! Booooooouuuuuuh !!!

Une solution ???

Voici ma page : http://loranbass.free.fr/piwigo/

Merci...

plg
2012-03-15 17:19:07

p@t, j'ai commencé à regarder. Notamment en générant une version 3.2, mais on a toujours le même soucis avec obsolete.list. Je ne peux continuer à chercher qu'a partir de 21h donc si tu trouves avant...

plg
2012-03-15 15:56:41

Il y a un bug dans le générateur d'archive : le fichier obsolete.list contient le répertoire "js" dans sa liste, ce qui fait que le répertoire est supprimé automatiquement... Je cherche le problème (avec P@t)

Peric
2012-03-15 14:14:27

1/ j'ai téléchargé la dernière version du thème simple .zip
2/ j'ai pris le repertoire /js (qui contient 2 fichiers)
3/ j'utilise Fizilla
4/ Mon répertoire ./themes/simple/  a les droits "705"
5/ j'y ai collé le /js

Si tu n'arrives pas à copier/coller ce fichier en faisant comme moi, je ne peux pas vraiment t'aider... :-(

Je pense que le problème venait du fait que ce répertoire /js a été perdu d'une version à l'autre (et comme c'est du javascript -> plus de menu, border balnc des images disparus etc etc...)

+

delmarty
2012-03-15 13:21:16

impossible via le ftp de rajouter le dossier js.pourtant je mets bien tout a 777.

Peric
2012-03-15 11:53:54

Résolu si on copie/colle à la main le répertoire js après avoir télécharger le .zip du thème simple.

delmarty
2012-03-15 09:50:13

je confirme que j'ai lememe type de message:

Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/scripts.js in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1240

Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/jquery.cookie.min.js in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1240


et en plus je n'ai plus de menu.

Peric
2012-03-15 07:56:20

Hello,

  Je viens d'installer la dernière version de Piwigo 2.3.3
J'ai ce message d'erreur sur toutes les pages de ma galerie:

Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/scripts.js in /homez.433/krupapho/www/piwigo/include/template.class.php on line 1240

Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/jquery.cookie.min.js in /homez.433/krupapho/www/piwigo/include/template.class.php on line 1240

c'est à dire cette ligne 1240:
if ($conf['template_compile_check']) $key[] = filemtime( PHPWG_ROOT_PATH . $this->files[$i] );

Quelques infos:
Dans le répertoire ./themes/simple/ je n'ai pas ces 2 fichiers "scripts.js" et "jquery.cookie.min.js " car je n'ai pas le répertoire "js", il est seulement dans le répertoire " default".
Je n'ai pas ce problème avec le thème "Sylvia", seulement avec "simple grey" et "simple black".


(Pour voir: http://www.krupa-photo.fr/piwigo/index.php)

Quelqu'un a eu ce problème?

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact