Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

notph
2012-03-07 21:35:25

Oui, j'ai vu tout à l'heure les avancées de la version béta. Qui va grandement m’intéresser une fois "stable" ;-)

Donc finalement je me suis débrouillé grâce à tes conseils et l'utilisation du plugin GThumbs+

D'un côté je génère les miniatures qui m’intéressent avec l'outil dont tu m'a parlé et de l'autre j'utilise l'affichage proposé par GThumb avec ses propres miniatures pour le contenu des albums.

Je ne suis pas arrivé exactement à ce que je voulais car quelques problèmes de mise en page subsistent mais cela va pouvoir attendre la sortie de la 2.4.

Merci encore :)

Gotcha
2012-03-07 21:17:04

notph a écrit:

Précision tout de même, ce sont les images qui servent d'illustration que je veux modifier et non les thumbs de toutes les images contenues dedans.

Précision importante ^_^;

En effet Piwigo ne dispose pas encore (mais plus pour longtemps !) de tailles intermédiaires. Donc ce sont les miniatures des photos qui sont utilisées pour illustrer les albums.

notph
2012-03-07 17:27:14

Gotcha a écrit:

Bonjour
Via le gestionnaire de lot de l'admin c'est possible.

Ah super, merci

Je ne savais pas qu'on pouvait s'en servir comme ça. Je croyais que cela effacerai les anciennes miniatures.

J'essaye ça ce soir.


EDIT: J'ai pu me connecter de la où je suis.

Donc, comme je le pensais ça efface bien les anciennes miniatures...
Je vais essayer ce soir avec un plugins comme GThumb+ afin de garder le format classique pour les miniatures dans les albums

Précision tout de même, ce sont les images qui servent d'illustration que je veux modifier et non les thumbs de toutes les images contenues dedans.

Gotcha
2012-03-06 23:05:06

Bonjour
Via le gestionnaire de lot de l'admin c'est possible.

notph
2012-03-05 21:59:43

Bonsoir à tous,

Je cherche à modifier la taille des images utilisées dans mainpage_categories.tpl

Il me faudrait en fait des images de 470x240 px

Existe-t-il un de générer ces images (pour les mettre en cache) automatiquement par piwigo ou un plugin?

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact