Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-01-10 15:37:11

Pas vu de problème avec Softaculous.

Gotcha
2012-01-07 11:50:13

Je suis en train de récupérer les fichiers issus de Softaculous pour les comparer.

plg
2012-01-07 11:46:35

Gotcha a écrit:

Il faut tirer au clair cette histoire d'installation avec Softaculous car j'ai l'impression que le soucis est venu de là.

Je ne suis pas du même avis. Pour moi le bug vient de fichiers modifiés par une attaque. Cela m'étonnerait que l'attaque soit faite à partir de Softaculous (même si c'est possible).

Gotcha
2012-01-07 11:44:03

Il faut tirer au clair cette histoire d'installation avec Softaculous car j'ai l'impression que le soucis est venu de là.

Carl
2012-01-07 00:19:07

En fait, je me suis aperçu que plusieurs dosssiers étaient en 555 et donc, leur contenu n'avait pasé copié. J'ai modifié l'autorisation en 755 (écriture OK) et relancé le transfert FTP sur ces dossiers.

Cela fonctionne au niveau présentation du site !!!

J'ai effectué un transfert de quelques photos avec Ploader:   ça fonctionne impec !!!

Un GRAND MERCI à vous tous qui avez consacré du temps afin de m'aider à sortir de l'impasse dans laquelle je me trouvais !

LONGUE VIE à PIWIGO !!!!

Carl
2012-01-06 23:29:30

Quelques précisions sur les pb et améliorations après transfert


Amélioration:  Ploader fonctionne maintenant !!

Pb:  reste à règler la mise en forme. ON dirait que les themes ne sont pas pris en compte.
Affichage des messages erreur en haut page

Voir les JPEG joint de la vue de la page d'acceuil avant (fond noir et polices envert) et après transfert des fichiers par FTP (fond blanc)

Carl
2012-01-06 23:13:52

Transfert effectué MAIS cela bloque: affichage sur fond blanc des titres des différentes galeries

avec message d'erreur ci-dessous !!

Warning: file_put_contents(./local/combined/1oksynp.js) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/carl/public_html/include/template.class.php on line 1279

Warning: file_put_contents(./local/combined/b2f4l8.css) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/carl/public_html/include/template.class.php on line 1279

Carl
2012-01-06 18:00:22

Merci beaucoup pour vos réponses rapides !

Je vais suivre la procédure !

ddtddt
2012-01-06 17:57:10

oui c'est cela ci piwigo est installé dans www chez votre hébergeur

Carl
2012-01-06 17:52:03

Bonsoir,
Je ne suis toujours pas sur d'avoir bien compris. Désolé...

CI-dessous ce que je prévois de faire si j'ai bien compris:

1/ Je télécharge  le Package PIWIGO 2.3.2  (et PAS la net install)
2/ je dézippe le tout chez moi.
3/ je transfère le tout au top level (directement sous www) par FTP en écrasant tous ce qui est déjà installé ?

Me confirmez vous bien ces 3 phases ?

ddtddt
2012-01-06 17:25:02

Tu télécharge cela
tu décompresse et tu envoie le tout par FTP

Carl a écrit:

Question: est-ce que cela ne va pas supprimer mes galeries photos ?

Cela ne touche en rien tes photos

Cela ne touche en rien ta personnalisation personnalisation si tu as suivie les 'consigne' que l'on donne pour personnalisé

Carl
2012-01-06 17:21:23

Donc si j'ai bien compris je télécharge l'install PIWIGO mais je n'effectue pas d'install proprement dite ?

ou je lance quand même l'install ?

Question: est-ce que cela ne va pas supprimer mes galeries photos ?

ddtddt
2012-01-06 17:17:04

Tu as des fichiers corrompu.

Est ce que tu peux téléchargé la dernière version de Piwigo et la renvoyer par FTP en écrasant les fichiers existant

Carl
2012-01-06 14:35:53

Bonjour,
merci avant tout de tenter de comprendre mes pb avec Ploader.

Je vous ai normalement donné les droits admin, vers 12H00

Carl
2012-01-06 11:59:05

Je n'arrive pas à trouver comment faire pour ce genre d'autorisation ...

La méthode : ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact