Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LeGone
2012-01-05 06:32:40

Merci Nico, faut que je regardes, mais je dois reconnaitre ne plus voir grand chose dans l'immédiat, faut que je prennes un peu de recul... ;-)

et Merci  Yannick, pour être franc, le site de Seb m'as pas mal aidé coté inspiration ! ;-)
de bien belles photos sur vos sites également, chouettes coup d’œil........

De mon coté pas de Fous ou autres oiseaux marins ce we pour cause de vent :-(
me reste donc plus qu'a trouver comment aménager une page Actu (news ou un truc du genre..) qui m'aille bien !

Yannick45
2012-01-03 00:17:03

Assurément une belle galerie, et le thème choisi va bien avec tes photos.

nicophotographies
2012-01-02 22:53:57

De bien jolie photographies. Je penses que certaines gagneraient à être optimisées.

LeGone
2011-12-31 00:08:03

T'as raison Gotcha, à force, on finit par plus rien voir.....
Semble mieux le faire, reste plus maintenant qu'a retourner à l'essentiel, Faire des photos ! ;-)
Encore merci à tous, et bonnes fêtes !

Gotcha
2011-12-29 14:37:09

Ce qui choque surtout sur la bannière, c'est que la photo centrale ne soit pas vraiment au centre... Sinon, la taille générale rentre parfaitement dans l'affichage ;-)

LeGone
2011-12-29 14:22:51

Gros merci pour ces encouragements, me reste plus qu'à corriger ces quelques défauts,
Sinon avais pas réalisé que mes pages de liens étaient restées à l'état de brouillon :-(
quand à la bannière, il m'avais semblé qu'il s'agissait d'une taille assez standard, erreur d'appréciation ou mauvais choix des photos.... ?

Merci à tous, je m'y remet ! ;-)

(j'ai parcouru un certain nombre de vos galeries, que de belles choses et de maitrise .... )

ddtddt
2011-12-29 10:00:50

Jolie galerie :-)

Sixpo
2011-12-29 09:28:22

Bonjour
beaucoup de photos marine donc j aime beaucoup
(un adepte du bassin d arcachon ;-) )
Sinon je trouve ta bannierre un peu impossante elle devrais juste servir a donner une info
on viens surtout pour voir les photos et elles en contre partie sont  un peu petite
vision d un neophyte

Mascarille
2011-12-29 09:12:29

Beau travail en trois jours !

à propos des "fôtes" dans les liens :
astro 'photo' chatreuse... pour de l'animalier :-) pourrait prêter à confusion.

Une vignette un peu grande pour balades, qui mange le titre

Cordialement
Un autre lyonnais

LeGone
2011-12-29 01:12:57

Bonsoir, ou plutôt bonjour,

J'ai découvert Piwigo ces derniers jours, après quelques essais sur le site (merci à la version d'essai), me voila donc parti à tenter l'aventure, lire les tutos, le forum....... ! ;-)

3 longs jours plus tard, je vois plus rien des erreurs ou autre " fôtes ", mais dois dire un gros merci aux développeurs qui font un boulot de toute beauté, sans oublier les tickets de chacun(es) sur le forum si utiles pour comprendre les diverses fonctionnalités,

je soumet donc à vos avis cette petite galerie sans grande prétention, n'hésitez pas si vous voyez quelques erreurs ou des pistes d'améliorations,

http://www.legone.net

(par contre, un peu limite coté html et autres php alors soyez patients ;-)


Merci à vous et mes Meilleurs vœux pour cette année 2012,

LeGone

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact