Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-12-29 12:16:02

plg a écrit:

Gotcha a écrit:

Et dans le sens Photo ajoutée via HTTP vers Album physique est-ce que ça fonctionne aussi ?

Oui (ou sinon c'est un bug)

Avec le doute en moi, j'ai fini par réaliser des essais et plus de doutes possibles. Tout fonctionne oÔ;
Sujet clos.

plg
2011-12-29 10:27:04

Gotcha a écrit:

Et dans le sens Photo ajoutée via HTTP vers Album physique est-ce que ça fonctionne aussi ?

Oui (ou sinon c'est un bug)

Gotcha
2011-12-29 10:22:40

plg a écrit:

Y a pas un truc avec ces images / albums ???
Non, pas à ma connaissance. On peut lier virtuellement une photo d'un album physique à un autre. Les albums virtuels ne sont qu'une conséquence des liens virtuels.

Et dans le sens Photo ajoutée via HTTP vers Album physique est-ce que ça fonctionne aussi ?

(Je n'ai plus d'album physiques ^_^)

plg
2011-12-29 00:53:37

Gotcha a écrit:

plg a écrit:

Gotcha a écrit:

Y a juste des restrictions avec les photos ajoutées via FTP.

Ah bon ?

Y a pas un truc avec ces images / albums ???

Non, pas à ma connaissance. On peut lier virtuellement une photo d'un album physique à un autre. Les albums virtuels ne sont qu'une conséquence des liens virtuels.

Gotcha
2011-12-29 00:34:57

plg a écrit:

Gotcha a écrit:

Y a juste des restrictions avec les photos ajoutées via FTP.

Ah bon ?

Y a pas un truc avec ces images / albums ???

Sixpo
2011-12-28 23:53:44

Mascarille a écrit:

J'ai trouvé en éditant la photo la possibilité effectivement de choisir une photo comme représentante de n'importe quel album. Je n'avais jamais utilisé ça.
Merci à tous
Emile

c est ce que je te disais plus haut
Pour moi c est la facon la plus simple
;-)

plg
2011-12-28 23:48:45

Gotcha a écrit:

Y a juste des restrictions avec les photos ajoutées via FTP.

Ah bon ?

Mascarille
2011-12-28 23:05:40

Merci, j'ai compris.
J'utilisais jusqu'à présent uniquement le logo 1 étoilé "Choisir comme représentante de cet album" quand j'étais positionné sur une photo.
J'ai trouvé en éditant la photo la possibilité effectivement de choisir une photo comme représentante de n'importe quel album. Je n'avais jamais utilisé ça. C'est bien avec Piwigo, même après trois ans de pratique, on en découvre encore !!!
Gotcha, C'est quoi la restriction FTP ? Je suis probablement concerné s'il s'agit d'utilisation des albums physiques.

Merci à tous
Emile

Gotcha
2011-12-28 22:57:14

Mascarille a écrit:

Mais comment faites-vous pour choisir la photo représentante du groupe d'albums AA et  du groupe d'albums A, quand vous avez une hiérarchie à plusieurs niveaux ?

Une photo peux très bien représenter n'importe qu'elle album de la même manière qu'elle peux représenter l'album source ;-)

Y a juste des restrictions avec les photos ajoutées via FTP.

Mascarille
2011-12-28 22:51:21

Merci pour vos réponses, mais je crois que je me suis mal expliqué :

Effectivement, quand j'ai une photo dans l'album AA1, je vais chosir une photo de cet album et je la désigne comme représentante de de l'album AA1... C'est bien ce que je fais aujourd'hui.

Mais comment faites-vous pour choisir la photo représentante du groupe d'albums AA et  du groupe d'albums A, quand vous avez une hiérarchie à plusieurs niveaux ?

Cordialement
Emile

pierre55
2011-12-28 22:07:57

Sixpo a écrit:

bonjour
ba moi je vais dans les paramettre de la photo

Effectivement, on arrive au même point mais c'est beaucoup plus rapide : merci !

Sixpo
2011-12-28 21:49:06

bonjour
ba moi je vais dans les paramettre de la photo
et je bacsule le nom de l album dans la colonne Représente
tu devrais touver ici
A
  AA
     AA1 \ AA2\  AA3
AB
     AB1\  AB2


comme cela mon album qui s appele video par exemple a sa propre image
et il ne contient que des album style foot vacances ect....

pierre55
2011-12-28 21:45:08

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la plus rapide des solutions mais quant à moi, je vais dans le panneau d'administration > Gestion par lot > sélectionner l'album contenant l'image qui deviendra la représentante du niveau +2 > Mode unitaire > sélectionner 'Informations' au bas de l'image > bas de l'écran : 'Représente'.

Mascarille
2011-12-28 21:34:31

Bonjour,
une question dont je n'ai pas trouvé la réponse, mais je suis peut-être passé à côté...
Je sais choisir une photo représentante de la catégorie d'un album.
Mais je ne sais pas choisir les représentants des niveaux supérieurs quand il y a une hiérarchie de dossiers (ici dans l'exemple  A, AA et AB) :

A
  AA
     AA1  AA2  AA3
AB
     AB1  AB2

Quelqu’un connait-il la solution ?
Merci par avance,
Cordialement
Emile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact