Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

freechelmi
2013-12-16 00:46:44

no a écrit:

Gotcha a écrit:

Pourriez-vous nous donnez l'adresse de votre galerie ou à défaut nous dire quel thème est utilisé et vérifier que vous n'aillez pas de template-extensions.

j'utilise le thème SimpleNg et je n'ai pas de template special.
le plugin Gthumb fonctionnait avec ce thème dans mes précédentes versions de piwigo.
mon instance est à cette adresse : photos.3points.fr mais il n'y a aucune galerie publique.
voir screenshots pour aperçu avant et après ma modif.
plus la liste des plugins actifs.

mon cas doit être particulier, j'en conviens.

Pour info j'ai exactement le meme problème que toi sur ma gallerie et je trouve ça bien dommage

mistic100
2013-05-15 18:27:23

c'est une taille custom, donc ça commence par "cu_s" ensuite "9999x" parce qu'il n'y a pas de limite de largeur puis la taille que vous avez configuré pour GThumb

exemple : http://piwigo.strangeplanet.fr/_data/i/ … 99x150.jpg
avec une différence pour la première image evidement si vous avez activé l'option de doublage
http://piwigo.strangeplanet.fr/_data/i/ … 99x310.jpg (oui 150*2=310 !!! parfaitement !!)

mais sinon vous pouvez ouvrir votre gallerie et faire faire Clic droit->afficher l'image pour le voir vous même....

arnonononono31
2013-05-15 18:21:43

et comment sont-elles notées? (avec quel suffixe?)

mistic100
2013-05-15 18:16:28

comme toutes les autres tailles, dans _data/i

arnonononono31
2013-05-15 18:05:04

Bonjour,
Je souhaiterais savoir dans quel répertoire Gthumb met en cache les miniatures, pour piwigo 2.5.
Merci

Gotcha
2012-10-22 11:30:30

Avec ce constat maintenant, je notifie l'auteur du thème pour qu'il puisse jeter un coup d’œil.

:-)

no
2012-10-22 10:11:42

sur mon instance avec le thème "elegant", Gthumb+ fonctionne correctement sans ma modif (et avec aussi).
le problème vient donc bien du thème "SimpleNG" qui ne doit pas ajouter le div #thumbnails dans le code.

en ce qui me concerne tout fonctionne comme je le souhaite.
merci à vous de vous être intéressé à mon cas.

Gotcha
2012-10-21 23:02:08

Essayez avec un thème comme celui fourni par défaut : "elegant".
Mon but c'est de voir si le soucis vient du thème ou du plugin. J'y vais à tâtons...

no
2012-10-21 22:19:54

Gotcha a écrit:

Pourriez-vous nous donnez l'adresse de votre galerie ou à défaut nous dire quel thème est utilisé et vérifier que vous n'aillez pas de template-extensions.

j'utilise le thème SimpleNg et je n'ai pas de template special.
le plugin Gthumb fonctionnait avec ce thème dans mes précédentes versions de piwigo.
mon instance est à cette adresse : photos.3points.fr mais il n'y a aucune galerie publique.
voir screenshots pour aperçu avant et après ma modif.
plus la liste des plugins actifs.

mon cas doit être particulier, j'en conviens.

Gotcha
2012-10-21 19:34:02

Bonjour No

Pourriez-vous nous donnez l'adresse de votre galerie ou à défaut nous dire quel thème est utilisé et vérifier que vous n'aillez pas de template-extensions.

no
2012-10-21 13:02:35

bonjour tous,
je voulais vous faire part d'un souci d'affichage résolu que je viens d'avoir sur la version 2.4 de Piwigo et 2.4b de GThumb.

le script gtumb.js avait une erreur à la ligne 26 :
Uncaught TypeError: Cannot read property 'index' of undefined.
la ligne en question :
GThumb.small_thumb = {index:first.index,width:first.real_width,height:first.real_height,src:jQuery('#thumbnails img:first').attr('src')};

le script ne formatait pas la galerie, l'affichage présentait les vignettes en liste simple avec puces.
il s'avère  que  "#thumbnails img:first" était inconnu, pas de référence à #thumbnails dans le code de la page.
j'ai donc rajouté un <div id="thumbnails"> à la ligne 2 de /plugins/Gthumb/template/gthumb.tpl
ainsi que la fermeture </div> à la ligne 11, après le {/foreach}.

et tout refonctionne.
je suis étonné d'avoir cette erreur, mais je n'ai pas regardé si elle avait été déjà repérée.

enfin voilà,
merci au développeur pour ce plugin qui présente quand même bien et rend piwigo un peu plus moderne
et puisque c'est l'occasion et que je ne l'ai jamais fait, merci aux développeurs de piwigo, j'aime les outils indépendants que l'on peut maîtriser soi-même.

mistic100
2012-09-21 17:43:28

j'avais une modif qui ajoutais le nom de la photo au survol (avec toutes les infos qu'on a de base)
P@t m'a proposé de l'intégrer comme optionel, mais je ne l'ai pas encore fais

nicophotographies
2012-09-21 17:33:10

Petit up à 10 jours :)

nicophotographies
2012-09-11 12:56:14

Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce greffon qui donne une réelle apparence "active" à la galerie.

Je viens proposer une suggestion pour ce plugin, avec l'activation de celui-ci je perd l'icône de la petite enveloppe qui signale une photo ajoutée dans les 7 jours. Ma suggestion est de remplacer cette icône par un cadre coloré avec l'activation de GThumb+.

Qu'en pensez vous ? Est-ce complexe a réaliser ?

PhilippeWd
2012-08-26 15:44:24

P@t a écrit:

PhilippeWd a écrit:

Bonjour,
Superbe plugin ! Merci.
Remarque: compte tenu du nombre d'images par page et de la taille des photos, la surface de la page n'est pas toujours remplie.
Suggestion: pourrait-il y avoir une option pour remplir toute la place disponible dans la fenêtre telle qu'affichée (remplacerait le nombre de photos par page) ?
Bonne journée

Essaye extension:493 (en plus de GThumb+).

Merci. C'est aussi une idée. Joli !
Si le nombre de photos de l'album devient important je crains que que cela ne finisse par poser problème au poste client (pb mémoire ou autre).
Ma suggestion était de partir de la place disponible dans la fenêtre du browser, en déduire le nombre d'images idéal et remplir la page (pour éviter de laisser un espace en bas à droite comme lorsque mon nombre d'images par page est 15 et qu'on aurait pu y mettre 1 ou 2 images en plus par exemple). Mais je ne sais même pas si c'est possible. Encore merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact