Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

grum
2011-12-01 22:30:21

Théoriquement oui, tu pourrais, la version présente sur le dépôt est stable : je pourrais l'utiliser pour sortir la version 1.3.2
Si je ne l'ai pas fait, c'est parce que j'avais en tête d'implémenter les deux fonctionnalités [Bugtracker] ticket 1938 et [Bugtracker] ticket 2444 dans cette version, mais je n'ai pas trop le temps de programmer...

Bref, théoriquement tu peux le faire.
Après, à toi de bien comprendre ce que tu fais : tu risques d'avoir des problèmes de mises à jour par la suite car tu disposera d'une version pas encore diffusée.
Ce genre d'exercice, je déconseille de le faire sur une galerie qui n'est pas une galerie de test...

ddtddt
2011-12-01 21:19:29

lombra a écrit:

ddtddt a écrit:

http://piwigo.org/dev/browser/extensions/GMaps

Merci, et je peux ecraser ma version par le contenu de cette arborescence?

Là je laisse grum te répondre, je ne sais pas ce qu'il a changé

lombra
2011-12-01 21:17:10

ddtddt a écrit:

http://piwigo.org/dev/browser/extensions/GMaps

Merci, et je peux ecraser ma version par le contenu de cette arborescence?

lombra
2011-12-01 20:51:06

grum a écrit:

il s'agit du bug [Bugtracker] ticket 2346
c'est corrigé sur la version présente dans le dépôt, mais la version corrigée n'est pas encore disponible dans les extensions...

Salut,

Ha d'accord. Mais qu'appele tu le dépôt? Pour info, j'ai télécharger gmap et l'ai transféré par FTP dans le repertoire des plugins car je suis dans la dernière version de PWG et il n'est pas encore rendu compatible.

grum
2011-12-01 20:36:05

il s'agit du bug [Bugtracker] ticket 2346
c'est corrigé sur la version présente dans le dépôt, mais la version corrigée n'est pas encore disponible dans les extensions...

Gotcha
2011-11-30 18:55:18

Je viens de notifier l'auteur.

lombra
2011-11-30 10:52:09

Bonjour,

J'ai installé Gmaps dans la dernière version de PWG. J'ai intégré une carte dans la description d'une catégorie comme ceci : [gmaps=id:3;width:800;height:500;]

La carte s'affiche correctement, et quand on clique sur le marqueur, le popup avec la miniature apparait.
Cependant, sur ce popup, il est impossible d'afficher la suivante ou la précédente.

Il y a une erreur javascript dans displayPicturePrev() et displayPictureNext() :
"Cannot read property 'displayed' of null"

Comment solutionner ce probleme?

J'ajoute que cela fonctionne correctement dans le cas de l'affichage de la carte dans une lightbox, depuis cette même catégorie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact