Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2011-11-24 15:58:17

plg a écrit:

En effet c'est bizarre et j'avais déjà rencontré ce problème d'ergonomie sans trop m'y attarder.

Je propose de cacher le bloc d'identification du menu quand on est sur la page d'identification.

La page d'identification gère déjà la redirection vers la page adaptée.

pourquoi ne pas gérer le fait de ne jamais afficher la page identification quand on est connecté ? car un lien peut faire référence à la page identification (lien supplémentaire dans le menu, dans un bloc, une page extérieure à la galerie..) et on sera tenté de se ré identifier

plg
2011-11-24 15:54:50

En effet c'est bizarre et j'avais déjà rencontré ce problème d'ergonomie sans trop m'y attarder.

Je propose de cacher le bloc d'identification du menu quand on est sur la page d'identification.

La page d'identification gère déjà la redirection vers la page adaptée.

jp.harand
2011-11-24 15:03:53

flop25 a écrit:

Bonjour et merci
l'affichage récent du menu partout a changé quelque peu l'ergonomie. donc j'ai mis un tcket dans le bugtracker pour ça : [Bugtracker] ticket 2518

Impecc, merci.

flop25
2011-11-24 15:00:13

Bonjour et merci
l'affichage récent du menu partout a changé quelque peu l'ergonomie. donc j'ai mis un tcket dans le bugtracker pour ça : [Bugtracker] ticket 2518

jp.harand
2011-11-24 14:14:52

Bonjour,

Cela concerne le cadre "Identification" du menu général.

Quelqu'un qui l'utilise et qui "loupe" sa saisie, est redirigé vers la page identification.php.

Là, s'il ré-utilise le cadre du menu pour s'identifier, et s'il réussit à s'identifier, on aboutit à un affichage surprenant :

Le cadre du menu indique bien que l'on est connecté, mais on reste sur la page identification.php qui nous présente toujours les champs pour nous connecter.

Je vois deux corrections possibles :
- sur la page identification.php : ne plus afficher le cadre "Identification" dans le menu (ce qui forcera l'utilisateur à utiliser les zones du milieu de l'écran).
- une fois connecté par le cadre du menu, la page identification.php doit laisser la place à une autre...

Cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact