Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2011-11-26 14:34:39

pour les conf :
-c'est themeconf : cf http://piwigo.org/dev/browser/trunk/the … nf.inc.php
-sinon tu assignes une variable conf à une variable smarty de ton choix :
    $template->assign(
      array(
        'MA_VAR' => $conf['truc'],
        ));
dans le code tpl : {$MA_VAR}

scialomy
2011-11-26 03:55:23

Re-bonjour,
et bien voila mon plugin fonctionne :) Mais il est très bricoleur du dimanche. Voici les fonctionnalités que j'aimerais lui ajouter avent de le publier :

1/ Gestion des traductions
   > Ça je pense pouvoir me débrouiller
2/ Gestion des thèmes
   > J'ai donc besoin du nom du thème actuel (il n'existe pas de $conf['theme'] ou $conf['layout'] oO
   > Mais à la limite, je pourrais faire sans (et donc proposer un css standart pour les liens de pagination)
3/ Configuration dans le panneau d'administration
   > J'ai notamment deux paramètres entiers à faire saisir à l'admin (nombre d'album par page)
   > La question de mon post précédent reste valable. Mais j'ai finalement une idée de comment intégrer un $conf['machin'] au javascript ;)


Merci beacoup pour votre aide,
Yankel.

scialomy
2011-11-25 23:52:22

flop25 a écrit:

attend tu l'as déjà fait ? si oui c'est très intéressant car c'est inscrit dans notre bugtracker
donc si tu veux partager, on pourra l'intégrer après vérification/discussion

Non je suis en train là (tchou tchou ! \o/).

Par contre j'aurais besoin d'un coup de pouce : j'ai juste besoin de connaître dans mon fichier javascript le nombre d'items par page. J'ai vraiment pas envie de gérer une demande ajax ou quelque chose du genre ... Une idée ? Nota : j'ai souligné « javascript » afin de mettre en avant le fait que $conf["machin"] ça ne marchera pas ;)

Cdlt,
Yankel.

ddtddt
2011-11-24 21:15:13

scialomy a écrit:

Bon ... bah je vais le faire ... À ton avis est-ce que ça peut intéresser d'autres personnes que moi ? Si oui, y a-t-il quelque méthode particulière pour l'intégrer à piwigo afin de partager mon mod facilement ?

Le mieux c'est d’essayer de faire un plugin ;-)

flop25
2011-11-24 15:04:01

attend tu l'as déjà fait ? si oui c'est très intéressant car c'est inscrit dans notre bugtracker
donc si tu veux partager, on pourra l'intégrer après vérification/discussion

scialomy
2011-11-24 14:29:38

Bon ... bah je vais le faire ... À ton avis est-ce que ça peut intéresser d'autres personnes que moi ? Si oui, y a-t-il quelque méthode particulière pour l'intégrer à piwigo afin de partager mon mod facilement ?

ddtddt
2011-11-24 13:24:58

Pour l'instant non pas à ma connaissance.

Mais il me semble avoir vu passer il y a pas longtemps une discussion d'un utilisateur qui voudrais faire cela.

scialomy
2011-11-24 03:42:23

Bonjour,
j'aimerais limiter le nombre d'albums apparaissant sur la page d'accueil de ma galerie piwigo, quitte à ce que certains ne soit pas visible directement mais nécessitent un changement de page.

Y a-t-il une solution toute faite ? Si non, je souhaiterais charger javascript de la pagination ; avez vous quelques conseils / pistes à me donner ?

Informations :
> Piwigo 2.3.1
> Stripped 2.0.2


Cordialement,
Yankel.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact