Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

grum
2011-11-24 23:10:37

j'ai commencé il y a quelques jours à faire le point sur le mes plugins, et j'ai un soucis avec le système de recherche basé sur le moteur qu'utilise Advanced Search Engine (problème avec la dernière version de jQuery) qui fait que le système de recherche utilisé par GMaps n'est pas compatible.
Du coup, je n'ai pas encore passé le plugin comme étant compatible... mis à part le système de recherche par géolocalisation, il est vrai que le plugin est compatible....

Gotcha
2011-11-24 16:56:38

J'ai notifié l'auteur afin qu'il fasse le nécessaire.

ddtddt
2011-11-24 13:47:01

lombra a écrit:

Salut,

Je comprends bien oui, ce n’était pas une critique, juste une simple curiosité.

Pas de problème, je ne l'ai pas pris pour une critique ;-)

J'en ai juste profité pour expliquer les choses :-)

lombra
2011-11-24 13:40:58

ddtddt a écrit:

lombra a écrit:

Merci.

Pourquoi ne pas l'indiquer compatible? Pas assez testé?

En général, quand les auteurs participent encore au dev de leurs extensions on les laisse définir quand cela est compatible

S'il ne participe plus on essaie de tester et de mettre à jour pour que ce soit compatible

C'est aussi un manque de temps qui fait qu'on ne test pas tout !
Il n'y a pas de salarié pour la gestion de piwigo.

Salut,

Je comprends bien oui, ce n’était pas une critique, juste une simple curiosité.

ddtddt
2011-11-24 13:30:21

lombra a écrit:

Merci.

Pourquoi ne pas l'indiquer compatible? Pas assez testé?

En général, quand les auteurs participent encore au dev de leurs extensions on les laisse définir quand cela est compatible

S'il ne participe plus on essaie de tester et de mettre à jour pour que ce soit compatible

C'est aussi un manque de temps qui fait qu'on ne test pas tout !
Il n'y a pas de salarié pour la gestion de piwigo.

lombra
2011-11-24 12:03:58

Gotcha a écrit:

En effet le plugin Gmaps n'est pas noté comme étant compatible avec Piwigo v2.3.x or (pour l'utiliser) je ne vois pas de problème bloquant chez moi.

Donc les plugins non compatible avec la version de votre galerie n’apparaissent pas dans la liste des plugins à installer, mais en revanche, rien ne vous empêche de l'installer via FTP.
Un petit message vous avertira que le plugin n'est pas noté comme étant compatible mais ca n’empêche pas l'activation du plugin ;-)

Merci.

Pourquoi ne pas l'indiquer compatible? Pas assez testé?

Gotcha
2011-11-23 17:57:25

En effet le plugin Gmaps n'est pas noté comme étant compatible avec Piwigo v2.3.x or (pour l'utiliser) je ne vois pas de problème bloquant chez moi.

Donc les plugins non compatible avec la version de votre galerie n’apparaissent pas dans la liste des plugins à installer, mais en revanche, rien ne vous empêche de l'installer via FTP.
Un petit message vous avertira que le plugin n'est pas noté comme étant compatible mais ca n’empêche pas l'activation du plugin ;-)

lombra
2011-11-23 16:53:59

Bonjour,

Le plugins Gmaps n'est pas visible chez moi, est ce bien normal? Est ce que la liste des plugins n'affiche que les plugins compatibles?

Ce qui est etrange c'est que j'avais déjà bidouillé avec gmaps auparavant et que je pense bien qu'il était encore installé avant que je fasse la mise à jour.

Je suis en version 2.3.1.

Que puise je faire?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact