Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2011-11-16 00:21:53

Oliber a écrit:

je ne sais pas si cela vient de la version 2.3.1
ms si je rajoute un commentaire sur une photo, la gallerie ne s'affiche plus et je perds les commentaires en etant admin - obligation de re-synchroniser !

bizarre bizarre, ouvres une nouvelle discussion pour qu'on puisse traiter ce problème s'il te plaît

Oliber
2011-11-16 00:18:20

je ne sais pas si cela vient de la version 2.3.1
ms si je rajoute un commentaire sur une photo, la gallerie ne s'affiche plus et je perds les commentaires en etant admin - obligation de re-synchroniser !

Stéphane Roux
2011-11-15 09:39:29

Bonjour,
Merci pour cette nouvelle version. Bravo pour l'outil et les évolutions réalisées pour le faire vivre.
Stéphane

plg
2011-11-08 16:20:07

Bon, pour parer à l'urgence, j'ai modifié Piwigo 2.3.1 disponible au téléchargement (ainsi que les patchs qui permettent les mises à jours simplifiées). C'est une mesure exceptionnelle pour éviter de sortir dans la précipitation une version 2.3.2 (et tout le travail qui va avec).

Si vous avez téléchargé la 2.3.1 ou mis à jour Piwigo vers la 2.3.1 avant aujourd'hui mardi 8 novembre 2011 à 16h15 GMT et que vous avez des albums physiques (créés par le processus de synchronisation) alors il faut télécharger admin/cat_modify.php et l'envoyer par FTP sur votre site dans le répertoire "admin".

Désolé pour cette erreur.

plg
2011-11-08 15:43:27

Pour le problème des albums physiques qui se font déplacer sans qu'on le leur demande, il faut télécharger admin/cat_modify.php et l'envoyer par FTP sur votre site dans le répertoire "admin".

plg
2011-11-08 13:54:00

Si vous avez des albums "physiques", n'éditez pas les propriétés de l'album, sinon il est déplacé à la racine. Correction à suivre.

Désolé pour ce bug qui s'est faufillé entre les mailles du filet.

Oliber
2011-11-08 12:22:25

Fait ! Merci !

Philou1070
2011-11-08 11:52:13

Mise à jour faite RAS.

Merci.

plg
2011-11-08 00:53:11

Chers utilisateurs de Piwigo,

La version 2.3.1 de Piwigo est disponible. Cette nouvelle version stable a pour principale mission de corriger des bugs. Vous pouvez voir la liste complète des changements sur les notes de la version Piwigo 2.3.1. 10 langues ont également été mises à jour pour refléter les changements introduits sur Piwigo 2.3.

De plus, quelques fonctionnalités mineures ont été ajoutées pour les développeurs d'extensions :

* des données supplémentaires retournées par l'API web
* des nouveaux triggers pour les plugins
* des nouvelles variables de template pour les thèmes

Suivez la procédure de mise à jour automatique et faites tourner la version la plus récente de Piwigo. La mise à jour n'a jamais été aussi simple qu'en 2.3 !

Faites de belles photos

--
L'équipe Piwigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact