Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-11-22 18:48:05

rblnm a écrit:

Y a t il un plugin de backup de base de données qui fonctionne correctement avec la dernière version 2.3

Non, le mieux reste encore de passer par phpMyAdmin

rblnm
2011-11-20 21:45:41

oui merci c'est résolu

j'ai utilisé la ligne

UPDATE `gotcha_galerie`.`piwigo_plugins` SET `state` = 'inactive'

en remplaçant le nom de la table par `phpwebgallery_plugins`du fait j'imagine que mon site a été initialement installé avec feu phpwebgallery

Y a t il un plugin de backup de base de données qui fonctionne correctement avec la dernière version 2.3 le plugin dbbackup semble etre en phase beta

Merci

R

ddtddt
2011-11-15 22:59:17

Ton problème est résolu ?

rblnm
2011-11-15 22:21:53

Super ces FAQ, je crois que j'ai trouvé et je m'y mets
http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … :faq&s[]=d%C3%A9sactiver&s[]=plugin

rblnm
2011-11-15 22:14:24

Merci pour votre aide. Je ne peux pas indiquer quel est le plugin incriminé; ayant activé plusieurs plugin à la suite, et ma mémoire me faisant défaut ...
Le site fonctionne correctement, c'est uniquement en lançant le module admnistration, que l'écran est tout blanc. Quand je dis tout blanc, je devrais dire vide car le curseur reste inchangé, en baladant la souris
Y aurait-il un moyen en accédant la base de données d'avoir la même mise en page que par défaut pour le mode d'administration
J'aurais besoin d'instructions pour désactiver un ou des plugins dans la base de données ...

Je suis bien sur disposé à fournir tout renseignement nécessaire
Merci

ddtddt
2011-11-05 07:56:27

tu peux désactiver le plugin dans la base de données

Peux tu nous dire quel plugin génère ce prblème ?

rblnm
2011-11-05 00:57:04

si je pouvais éviter la restauration de la sauvegarde, je préférerais ... (-;

rblnm
2011-11-05 00:20:16

Bonjour,

Je revisitais mon site quelque peu en désuétude. Après une mise à jour des plugins qui s'est remarquablement bien passée, j'ai commencé à en activer certains et juste après en avoir activé un, j'ai eu un écran blanc (au lieu d'avoir simplement le plug in déplacé dans la section 'installés')
Depuis, après retour à la page d'acceuil du site et accès au mode 'adminsitration', j'obtiens la meme page blanche à l'adresse monsite/Photos/admin.php
Seule la bannière piwigo.org est affichée en bas de l'écran

je conçois que mon poste manque de détails (notamment le dernier module installé) mais toute assistance / conseil est plus que bienvenu

Merci!
R

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact