Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

loranbass
2011-11-02 22:35:37

C'est donc une BDD par compte mail, c'est ça ?

J'ai effectivement activé la base du compte qui m'intéressait pour mon site, mais il a même pas 2 jours... donc elle devrait bientôt être activée...
Je sais que ma dernière activation de base (ma seule est unique pour l'instant) avait nécessité un certain temps avant que je puisse y accéder... une bonne semaine si je me rappelle bien...

Merci pour ce tuyau...

ddtddt
2011-11-02 22:21:34

tu peux créer une base par compte, mais il faut pour cela te connecter à la gestion du compte free avec les identifiants de chaque compte pour activer une nouvelle base de données

loranbass
2011-11-02 20:43:40

Bein effectivement !!!
Ca ne fonctionne que sur le compte avec lequel j'ai déclaré l'unique BDD de Free...
Quelle m**** !!!

On a accès à cette base avec tous les comptes mais on ne peut l'utilisé avec ce compte !!! c'est débile !!!

Merci...

Tout refonctionne...

Comment on bascule ce post en "RESOLU" ?

loranbass
2011-11-02 20:26:06

Oui, je pense également que le nombre n'est pas un souci...

je vais essayer de réinstaller Piwigo en reprenant mon ancien compte... on verra bien...

ddtddt
2011-11-02 20:21:51

C'est parce que je pense que tu regardes les table d'un compte en essayant d'installer sur un autre ?

avoir plusieurs compte n'est pas du tout un problème ;-)

loranbass
2011-11-02 20:19:38

J'ai 5 comptes Free... mais je les avait déjà avant et Piwigo fonctionnait correctement... Xo((

Voilà ce qui s'affiche ENCORE au dernier d'installation de la galerie :

http://loran.photo.free.fr/piwigo/

ddtddt
2011-11-02 20:11:09

Tu n'aurais pas 2 comptes free ?

je n'utilises plus FTP expert j'avais trop d'erreur de transfert FTP, j'utilises Fille zilla

loranbass
2011-11-02 19:27:34

J'ai installé répertoire par répertoire Piwigo sur mon espace web via FTPExpert...
J'ai comparé les repertoires source et desitination... ils sont identiques... il ne manque apparemment aucun fichier...
Je l'ai fait je ne sais combien de fois...
Ma base ne comporte aucune table (vide de chez vide...) alors qu'elles devraient être créées suite à l'installation de Piwigo...
Et toujours rien...
Durant l'installation, un tas de lignes de commande s'inscrivent sur mon écran et me disent que les tables existent déjà... O_o
Ca commence à me courrir sur le haricot sérieusement d'autant que ça fonctionnait très bien avant !!!

Comment peut-il y avoir déjà des tables existantes alors qu'il n'y a rien quand je vais sur ma base ???

C'est grave docteur ???

ddtddt
2011-11-02 19:19:58

comme cela je dirais que tu essais d'utiliser un thème non dispo ou qu'il manque des fichiers erreur de transfert FTP ?

loranbass
2011-11-02 16:28:18

Bonjour;

Après un petit souci de site et un changement d'adresse de mon site, j'ai vidé ma base FREE... Piwigo 2.3 et ma BDD fonctionnaient parfaitement il y a encore 2 jours... toutes les dernières MAJ se sont faites sans aucun problème...

Maintenant que je veux réinstaller Piwigo... plus rien ne fonctionne...
En fait, je n'ai aucune table qui se crée dans ma BDD...

J'ai bien mon .HTACCESS en php1...
Tous mes identifiants sont parfaitement rentrés pour la connexion à la BDD...

Après plusieurs essais d'installation en manuel ou avec NetInstall... rien... que des messages d'erreur...
Je ne me souviens pas de ces messages, je rédige ce post depuis mon lieu de travail...



En tout cas voilà ce qui est inscrit quand j'essaie de me connecter à ma galerie Piwigo :

Warning: Template::include() [function.Template-include]: open_basedir restriction in effect. File(/themeconf.inc.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/154/sdd/e/7/loran.photo) in /mnt/154/sdd/e/7/loran.photo/piwigo/include/template.class.php on line 813

Warning: Template::include(/themeconf.inc.php) [function.Template-include]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/154/sdd/e/7/loran.photo/piwigo/include/template.class.php on line 813

Warning: Template::include() [function.include]: Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/154/sdd/e/7/loran.photo/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/154/sdd/e/7/loran.photo/piwigo/include/template.class.php on line 813

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdd/e/7/loran.photo/piwigo/include/template.class.php:813) in /mnt/154/sdd/e/7/loran.photo/piwigo/include/page_header.php on line 103

Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /mnt/154/sdd/e/7/loran.photo/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "index.tpl" in /mnt/154/sdd/e/7/loran.photo/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /mnt/154/sdd/e/7/loran.photo/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093



De mémoire, j'ai suivi la même installation que lors de la première fois et celle-ci s'était parfaitement réalisée en une installation (comme quoi ça tourne vraiment bien sur FREE...)

Si quelqu'un peut m'éclairer !!! je l'en remercie...

Laurent

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact