Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Yota
2011-10-07 00:11:42

Merci pour toutes ces précisions !

Je ferai ainsi peut-être demain (ce soir, un peu crevé !).

A l'avenir, il faudra que j'installe les versions de tests localement... chose que je n'ai jamais faite. J'essaierai de regarder comment faire.

P@t
2011-10-06 23:49:34

Yota a écrit:

Peut-être est-ce une fonctionnalité à rajouter, la migration d'une version test à une version finale ?

Définitivement, non...

Yota a écrit:

Donc, si je comprends bien, je suis la procédure "manuelle" telle que décrite sur la page http://fr.piwigo.org/basics/upgrade_manual

Non, tu écrases simplement les fichiers de la 2.3.0RC2 avec ceux de la 2.3.0, et c'est tout!
La base de données n'a pas besoin d'être mise à jour.

Yota
2011-10-06 23:45:56

Eh bien merci ! :)
(Super rapide comme réponse !!!)

Je ne savais pas (et oui, hum, c'est pas recommandé de mettre une version de test...)

Peut-être est-ce une fonctionnalité à rajouter, la migration d'une version test à une version finale ?

Donc, si je comprends bien, je suis la procédure "manuelle" telle que décrite sur la page http://fr.piwigo.org/basics/upgrade_manual

P@t
2011-10-06 23:21:38

La version 2.3.0RC2 est en principe une version de test uniquement.... Ce n'est pas prévu de la mettre à jour.
Bon, cela reste quand meme possible... récupère simplement les fichier de la 2.3.0 finale, et transfère les par FTP sur ton site (en écrasant ceux de la 2.3.0RC2). Il n'y a rien d'autre à faire, tu seras alors en 2.3.0.

Yota
2011-10-06 23:07:01

Bonjour.

Ma galerie est actuellement en 2.3.0RC2.
J'ai essayé de l'upgrader en 2.3, mais j'obtiens le message suivant peu après avoir cliqué sur "Mettre à jour vers Piwigo 2.3.0" :

Piwigo cannot retrieve upgrade file from server


Avez-vous une idée pour résoudre cet incident ?

Merci d'avance !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact