Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

repie38
2011-10-07 22:06:45

en effet DbBackup n'est plus tenu a jour depuis un bout de temps.
je n'ai pas prevu de le remettre a jour malheureusement, mais si quelqu'un est motivé je lui passe les rennes sans problemes.

reste toujours mysqldump, ou phpmyadmin

gbo
2011-10-07 21:58:31

OK, je notifie repie38.

Eric
2011-10-06 22:38:30

Admettons... Perso, tant qu'à faire une mise à jour à la mano, j'aurais fait une dump de la base depuis phpmyadmin... Mais là n'est pas le débat !

Pour db_backup, le plugin n'a pas évolué depuis presque 3 ans. Et depuis, php 5 est devenu incontournable pour faire fonctionner Piwigo. Donc, même si db_backup continue à s'installer correctement sur ta galerie, son fonctionnement a de fortes chances de ne plus coller avec les règles de php 5.

Les messages "deprecated" sont donc logiques. Si tu veux, tu peux demander à repie38 (le développeur du plugin) ce qu'il entrevoit de faire avec db_backup. Peut-être pourrais-tu prendre la suite ?

gbo
2011-10-06 22:27:50

Je suis de la vieille école!
je fais une montée de version manuelle en local, puis je reproduit sur la version publiée.

Avant de lancer la montée de version, je souhaitais faire une sauvegarde de la base de données.

Eric
2011-10-06 22:21:38

Pour faire une mise à jour depuis quelle version ?
Car Piwigo (ou plutôt le plugin Piwigo Autoupdate) propose la sauvegarde de la base avant migration. Quel besoin de Db_backup ?

gbo
2011-10-06 22:11:07

J'ai voulu utiliser db_backup avant de passer en version 2.3.

Suis-je le seul à avoir des erreurs en utilisant ce plugin ?

deprecated mysql_list_tables is deprecated

+ une erreur sur   $cfgBase(non déclarée)..

c'est juste une information car j'ai résolu le souci sur mon site en modifiant le code.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact