Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2011-09-25 12:40:32

Je me doutai qu'il y avait une cause extérieure à Piwigo ;-)

Merci pour ton retour d'info !

zobrak
2011-09-25 11:00:55

Messieurs, mesdames,

@Eric ton dernier message m'a mis la puce à l'oreille. Je rencontrais le problème sur tous mes navigateurs : firefox IE Safari et Chrome. Après prise de renseignements auprès d'un admin de ma gallerie, je me suis rendu compte que lui ne rencontrait pas ce bug.

Je me suis donc tourné vers mon firewall (Outpost Pro 7). Le control web de celui-ci bloquait des éléments lors du chargement de la page. J'ai placé ma gallerie dans les exclusions et le chargement se fait normalement désormais :))

Je vous présente toutes mes excuses pour le dérangement inutile.

Cordialement.

Eric
2011-09-24 13:56:49

zobrak a écrit:

Le mode unitaire n'est pas la seule page concernée. Par exemple le fait d'aller sur gestion par lots, puis de cliquer sur sélectionner tout m'amène au bug.

Encore plus étrange...

Gotcha a écrit:

Moi j'essayerai déjà de renvoyez les fichiers du répertoire ./admin pour commencer.

J'aurais dit pareil si le pb était constant. Mais, a priori, le bug d'affichage se résorbe au bout de quelques temps. Cela me fait penser à un problème de navigateur.

@zobrak : Quel navigateur utilises-tu ? As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Si tu m'y autorises, je m'inscrirai sur ta galerie pour voir si le problème se reproduit chez moi. Il faudra alors me passer temporairement en webmaster.

Gotcha
2011-09-24 13:08:31

Moi j'essayerai déjà de renvoyez les fichiers du répertoire ./admin pour commencer.

zobrak
2011-09-23 18:17:05

C'est ce que je viens de faire, mais cela ne change rien.

Le mode unitaire n'est pas la seule page concernée. Par exemple le fait d'aller sur gestion par lots, puis de cliquer sur sélectionner tout m'amène au bug.

Eric
2011-09-23 17:51:57

Etrange...
Essaies de désactiver séquentiellement les plugins actifs pour voir si l'un d'eux ne serait pas à l'origine du pb.

zobrak
2011-09-23 17:38:39

Je suis sur un kimsufi chez OVH. J'ai la version 5.2.4 de php sur ubuntu 8.04.
Dans error.log d'apache, je ne note pas d'erreur particulière, hormis le favicon qui serait manquant.

Eric
2011-09-23 17:20:42

NB : La version 2.2.5 de piwigo n'est pas en beta test ni en cours de développement. Cette discussion aurait plus sa place dans la section "Utilisation".

Eric
2011-09-23 17:19:07

Dans ce cas, personnellement, je pencherai pour un problème avec l'hébergeur. Un peu comme si les infos générées par php ne soient pas retransmises immédiatement.

Quel est ton hébergeur ?

zobrak
2011-09-23 07:43:05

Bonjour,

Le rafraichissement ne change rien, seule une courte attente résorbe le problème lors du retour sur autre page. je suis cependant dans l'impossibilité d'utiliser ce mode qui a fonctionné correctement lorsque l'installation était fraiche.

Eric
2011-09-22 18:35:06

Dans le mode unitaire, au moment où tu remarques le décalage, si tu rafraichis l'affichage (F5 généralement), le problème se résorbe-t-il ?

zobrak
2011-09-20 22:18:35

Bonjour

J'utilise piwigo 2.2.5 à l'adresse http://photos.monvalichabrez.org

Plugins installés :
Captcha, Community, Contact Form, Facebook PLug, LocalFiles editor.

Lorsque je vais sur l'onglet "mode unitaire" voici ce que j'obtiens un décalage du texte, dans les menus comme dans le cadre principal.

Le retour à la normale se fait au bout de quelques secondes (minutes), en cliquant sur un lien dans un menu par exemple ou en actualisant la page

Je pense que ce problème dépasse mes modestes compétences, je fais donc appel à votre aide.

D'avance merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact