Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ngoc
2012-03-27 14:45:50

Ok merci du retour. Je vais vérifier ça.

Yionel
2012-03-27 01:45:05

Hola !

Je suis désolé, j'ai arrêté le développement car je ne suis plus sous ArchLinux mais revenu sous Win7 (snif) car je suis gamer. Néanmoins, je reviendrais peut-être bientôt :)

Par contre je ne sais pas du tout comment marche max os x. Je pense qu'il faut installer le binaire convert tout simplement au bon endroit. Mais je ne peux en dire plus désolé

ngoc
2012-03-27 01:35:17

Bonjour,

Estce que ce script marche sous mac os X?

J'ai vu par exemple que la commande convert ne passait pas directement sous Terminal.

Merci d'avance,

Ngoc

Yionel
2011-09-18 10:42:41

hum yes pour le TODO en multilangue je le rajoute :)
Je vais créer l'outil ;)

ddtddt
2011-09-18 07:17:00

Dans todo je te propose de rajouter support multilangue :-)

ddtddt
2011-09-18 07:15:33

Yionel a écrit:

Je ne sais pas si cela va vous plaire en tout cas cela me facilite les choses.

pourquoi cela ne nous plairais pas ?

Je te conseils de créer un outil et de le proposer dans le gestionnaire d'extension ;-)

-> http://fr.piwigo.org/ext

(il faut s’identifier avec le compte du forum EN)

Yionel
2011-09-18 00:30:51

Bonjour,

Je ne sais pas si cela va vous plaire en tout cas cela me facilite les choses.
J'ai créé un script bash (donc sous GNU/Linux) pour s'occuper d'un album en vue d'une synchronisation.

On lui passe en argument le répertoire d'un album.

C'est un peu comme la synchro FTP sauf que mon script s'occupe de tout (retaille des images + envoi sur le serveur + désarchivage) en SSH

Il faut tout d'abord avoir un accès en ssh sur le serveur piwigo avec une authentification par clé. (et oui le script ne demande pas de mot de passe)

C'est un script basique, je ne sais pas ce que vous en pensez, je peux l'améliorer (utilisation de python par exemple pour en faire un vrai logiciel style pLoader je ne connais pas le langage mais je suis motivé pour apprendre)
De plus j'ai un copain qui connait bien python + le packetage sous Ubuntu et Debian, moi je m'occuperais de celui d'ArchLinux sour AUR.

Mon script est ici : http://dl.yionel.fr/piwigoalbum.sh

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact