Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

lbkari
2011-08-29 22:26:34

OK merci pour les réponses et la rapidité.
Même si cela ne résoud pas mon problème, je le passe en résolu.

Ludovic

plg
2011-08-29 21:11:15

lbkari a écrit:

Oui, c'est écrit sur la première ligne de mon premier message. C'est normal alors ?

Oui, tout à fait normal. Sur Piwigo.com, le plugin LocalFiles Editor est volontairement bridé : on ne peut pas modifier les fichiers PHP. Ceci pour éviter les "grosses boulettes". Si tu as besoin d'un changement dans la configuration locale par exemple, demandes au support Piwigo.com (accueil super chaleureux, poli et serviable :-)

lbkari
2011-08-29 18:22:16

Oui, c'est écrit sur la première ligne de mon premier message. C'est normal alors ?

flop25
2011-08-29 17:55:39

ha laisser moi deviner : piwigo.com ?

lbkari
2011-08-29 17:53:05

Bonjour,
merci pour cette réponse rapide.
En ce qui concerne la liste des différents thèmes, c'est elle s'affiche bien par le menu déroulant.
Mais la liste des fichiers de mon premier messages ne correspond à aucun onglet.
Dans local files editor, il n'y a qu'un seul onglet, celui des fichiers CSS.
j'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller le plugin mais cela n'a rien changé.
Comment faire ?

ludovic

flop25
2011-08-29 15:03:09

Bonjour
chaque point de votre liste correspond à un onglet du plugin
ensuite dans CSS, dans la liste déroulante il doit y avoir plusieurs thèmes (si vous êtes en 2.2.4), ou fichiers css (avant 2.2.4)
vous pouvez vérifier ?

lbkari
2011-08-29 13:45:27

Bonjour,
je viens d'installer une galerie sur piwigo.com, après avoir fait un test rapide chez moi en local.
Tout d'abord, bravo et merci à tous les développeurs pour le travail fourni et toutes les possibilités offertes.
Justement, je voudrais modifier le thème que j'utilise (simple grey) et pour cela j'ai chargé local files editor. Lorsque je l'utilise je n'ai qu'un onglet CSS de disponible. Sur le site de l'extension j'ai vu que l'on pouvait éditer
- config_local.inc.php
- les fichiers css
- les fichiers templates
- les fichiers de langue
- votre plugin personnel
Chez moi je n'ai que : local/css/simple-rules.css  de disponible à l'édition.

Est-ce normal ?
Est-ce lié à piwigo.com et en particulier au fait que je ne suis encore qu'en phase d'essai ?
Est-ce lié au thème choisi ?

J'ai chercher la solution dans le wiki et dans de nombreuses discussions dont le niveau de compétence dépasse largement mes capacités.

Si quelqu'un pouvait m'aider et répondre à mes interrogations, d'avance merci
Ludovic

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact