Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Philphot
2012-06-28 19:41:57

Merci !

Bon........ Génial..........

Je n'ai ni aperture ni autre...

Iphoto..... Bon, je vais voir...... Mais j'aime pas Iphoto....

Ploader c'était cool, simple, pas d'application tiers....

Bon, je vais me faire une raison.....

Amicalement, Philippe.

plg
2012-06-28 09:57:10

Sauf grosse surprise (je serai alors le premier surpris), il n'y aura pas de version de pLoader pour Mac OSX Lion (ni de nouvelle version de pLoader).

Ce qui marche sur MacOSX : extension:592, extension:598, topic:18981 et bien sûr toujours le formulaire web et autre technique FTP.

Philphot
2012-06-28 02:37:54

Bonjour !

Il y a des nouvelles concernant Ploader sous Lion ?

Comme des tests étaient en cours.

J'ai hâte ! :-)

Parce que là suis embêté ^^

Merci !

Philippe

Jim Piwigo
2012-03-04 18:42:19

Bonjour,

Pour l'instant j'utilise IphototoPiwigo, il fonctionne (la photo est bien transmise à la galerie), mais j'ai toujours un message d'erreur comme quoi il y a un problème de connexion.

L'idéal serait de pouvoir utiliser la fonction partager d'iphoto. Iphoto est capable de partager sur Facebook et sur Flickr, comme sur une galerie MobileMe, plutôt que d'exporter.

photostory34
2012-01-04 09:06:33

Bonjour,

Je peux toujours essayer de voir mais dans tous les cas la majorite de la population savent ecrire et parle le Russe. J'ose comparer l'Ukrainien et le Russe comme pour l'espagnol et le Catalan

Mais c'est un sujet a voir pourquoi pas je peux demander a mon epouse.

ddtddt
2012-01-03 21:39:14

photostory34 a écrit:

ddtddt a écrit:

[hors sujet]

photostory34 a écrit:

Actuellement en Ukraine ....

et plus loin

photostory34 a écrit:

...Que demander de plus ?

Des traducteurs Ukrainiens :-D

Limite frontiere Russe, et c'est pas un traducteur que j'ai besoin meme si j'avoue faire encore des fautes a mon age mais un clavier classique et non du Cyrillique, car voila je cherche les touches partout sur ce clavier.

Je parlais de traducteur Ukrainien pour participer à la traduction de Piwigo ;-)

en aucun cas je faisais une remarque sur des textes
(je suis trop nul en orthographe pour cela !)

photostory34
2012-01-03 13:37:14

ddtddt a écrit:

[hors sujet]

photostory34 a écrit:

Actuellement en Ukraine ....

et plus loin

photostory34 a écrit:

...Que demander de plus ?

Des traducteurs Ukrainiens :-D

Limite frontiere Russe, et c'est pas un traducteur que j'ai besoin meme si j'avoue faire encore des fautes a mon age mais un clavier classique et non du Cyrillique, car voila je cherche les touches partout sur ce clavier.

ddtddt
2012-01-02 20:02:20

[hors sujet]

photostory34 a écrit:

Actuellement en Ukraine ....

et plus loin

photostory34 a écrit:

...Que demander de plus ?

Des traducteurs Ukrainiens :-D

photostory34
2012-01-02 16:55:54

Re,

Et bien 2012 s'amorce de la plus belle maniere et j'en suis ravi.
Etant un simple debutant, amateur de photo et heureux des fonctions de Piwigo ....

...Que demander de plus ?

Merci a vous

plg
2012-01-02 16:35:48

ça avance :-) C'est très très encourageant et je suis moi-même pour ma galerie personnelle très intéressé par les travaux de marcsins. On fait des tests "privés" pour le moment, mais on est pas loin de lancer des tests à plus grande échelle.

photostory34
2012-01-02 15:41:34

Bonjour et bonne annee,

Actuellement en Ukraine je suis avec interet les possibilites a venir et je remercie par la meme ocasion les personnes qui essaye et qui font des tests pour que cela fonctionne.

marcsins
2011-12-28 16:29:26

Bonjour,

Un semblant de réponse.

Je viens de déposer une version BETA d'un module qui s'installe directement dans iPhoto et qui se charge de l'exportation des photos sélectionnées vers le serveur Piwigo.

Cordialement

MarcSINS

plg
2011-12-26 17:03:19

grodid fait quelques tests de compilation de pLoader 1.6 sur MacOs Lion en ce moment, mais il y a des soucis. A suivre.

photostory34
2011-12-26 13:21:05

Bonjour,

Quel dommage, j'apprecie enormement Piwigo mais je ne peux pas l'exploiter pleinement avec mon Imac sous Lion.
Si seulement quelque chose pouvait etre fait. Moi qui pensait pouvoir mettre mon pc au musee il va falloir attendre un peu mais alors quel perte de temps (traitement d'image sur Imac puis enregistrement Disque dur enfin syncro avec Ploader sur PC).

A combien meme de mettre windows sur Imac sachant que j'utilise Apperture

Bouhh que je n'aime pas ca!

plg
2011-12-22 16:29:20

Désolé mais pas d'évolution sur le sujet. J'avoue que la solution qui serait géniale, ce serait d'avoir un plugin d'export sous iPhoto, mais que cette solution ne va pas "tomber du ciel" non plus malheureusement.

Silence radio total de la part de l'équipe Courier.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact