Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

JFA
2011-08-24 02:32:58

Gotcha a écrit:

Bonjour,
Ce que vous ne dites pas c'est comment sont généré les commentaires dans vos photos ?

Qui qu'il en soit, ce dépasse largement le cadre de Piwigo car il me parait indispensable de traiter vos données en amont de leur publication sur Piwigo.

[EDIT]
Donnez-nous un exemple concret sur une photo par exemple en nous décrivant les étapes pour écrire le commentaire.

Je déplace le sujet.

Bonjour,

L'Objet : J'ai trouvé la réponse" à mes questions concernant ce sujet en allant lire vos réponses. Effectivement, je ne procédais pas de la bonne façon, j'entrais mes données manuellement via des légendes externes.

Les Faits : J'ai suivi vos recommandations via GeoSetter.

J'ai obtenu 99% de satisfactions en choisissant votre interface Piwigo. Alors je dois vous dire que je suis pleinement satisfait de l'utilisation de cet outil puissant. Bravo et vraiment félicitations aux développeurs.

Bien à vous.
Cordialement
JFA

Gotcha
2011-08-17 11:39:39

Bonjour,
Ce que vous ne dites pas c'est comment sont générés les commentaires dans vos photos ?

Quoi qu'il en soit, ca dépasse largement le cadre de Piwigo car il me parait indispensable de traiter vos données en amont de leur publication sur Piwigo.

[EDIT]
Donnez-nous un exemple concret sur une photo par exemple en nous décrivant les étapes pour écrire le commentaire.

Je déplace le sujet.

JFA
2011-08-17 02:53:30

Bonjour,

L'Objet : Je viens de choisir Piwigo comme Interface de Gestion pour cela : http://www.aillet.com/collecte/prelevem … rechercher

Soit : Je travaille par série de 100 prélèvements. Soit une grille de 100 prélèvements élevée sur 70 étages. Chaque grille correspond à l'équivalent de la stratégie d'une partie d'échec. La partie se joue en diagonales et en triangulations sur 70 étages. Je vous laisse imaginer. Testez la partie, ce n'est pas un jeu.

Je souhaiterais pouvoir exploiter les données (latitudes et Longitudes) incrémentées dans les légendes afin de les récupérer pour qu'elles apparaissent sur une carte globale comme je l'ai fait là : http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr& … 75&z=1

Ma question est : Comment puis-je récupérer les données (latitudes/Longitudes) des légendes en dessous de chaque photos afin de les faire figurer sur une seule et même carte ?

Je sais, c'est de la géolocalisation mais, c'est bien là mon propos de ce questionnement. Cela ne fait pas référence aux indexations des images alors je pense que c'est à entrer manuellement mais je n'ai pas encore très bien compris le pluging géographique.

Si il y a quelqu'un au quel'qune pour m'aider là, car je cale sur ce truc.

MERCI à vous

Bien à vous, au plaisir de vous lire.
JFA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact